Square Enix a annoncé que Heavensward, la première extension de Final Fantasy XIV Online, serait gratuite pour certains joueurs pour une durée limitée.
À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 27 juin, les détenteurs du jeu de base A Realm Reborn ou de Final Fantasy XIV Online Starter Edition sur Windows, Mac et Playstation 4 pourront ajouter Heavensward à leur compte et le garder de façon permanente. Les joueurs auront accès à des montures volantes, trois jobs supplémentaires dont le chevalier noir, l’astromancien et le machiniste, une nouvelle race jouable : les Ao Ra, et plus encore.
Les Guerriers de la Lumière prennent maintenant la direction d’Ishgard, une cité-État engluée dans un conflit millénaire avec les dragons des hordes dravaniennes. Nos héros parviendront-ils à mettre au jour les anciens secrets de l’histoire sanglante d’Ishgard et à mettre un terme à la guerre contre les dragons ? Les Guerriers de la Lumière réussiront-ils à dissiper les ténèbres qui menacent d’envahir Éorzéa ?
Tous ceux qui profiteront de l’offre auront en outre accès à tout le contenu ajouté et les quêtes de l’épopée contenues dans les mises à jour de Heavensward, avec une multitude de donjons, de défis, de quêtes annexes et plus : 3.1 – As Goes Light So Goes Darkness, 3.2 – The Gears of Change, 3.3 –Revenge of the Horde, 3.4 – Soul Surrender et 3.5 – The Far Edge of Fate.