Final Fantasy XV est sorti il y a quelques semaines et était attendu comme un père Noël avant l’heure. De nombreuses fuites annoncés un DLC sans preuve, mais aujourd’hui c’est confirmé !
Les premières informations sur des futurs DLC commencent à faire le tour de la toile et l’on apprend aujourd’hui qu’un des anciens boss et personnage mythique de la saga pourrait apparaître dans le premier DLC.
La seule information fiable pour le moment, c’est que les trois contenus téléchargeables attendus mettront en scène Gladiolus, Ignis et Prompto, les trois compères de Noctis.
Nous savions également que le DLC Gladiolus permettrait de croiser le chemin de nouvelles créatures, et certains sites évoquent la présence du célèbre Gilgamesh au sein de ce DLC, en se basant sur une édition limitée d’un livre envoyé à plusieurs fans.
Le livre contiendrait différentes informations, dont une note signée par Haruyoshi Sawatari (producteur du jeu) qui cite clairement le célèbre boss de Final Fantasy V (cadeau) également aperçu sous diverses formes au sein de la série :
Le joueur affronte un ennemi nommé Gilgamesh, qui peut seulement être vu dans l’épisode Gladio
Le DLC n’a pour le moment aucune date de sortie ni information officielle autre que celle évoquée précédemment, il faudra donc se montrer patient avant de pouvoir confirmer officiellement tout ceci.
Une prochaine mise à jour sera logiquement disponible dès le 22/12/2016 concernant des correctifs et l’apparition du mode New Game+ .
Au moment où je rédige cet article, j’ai personnellement fini le jeu et obtenu le trophée Platine, je parcours actuellement les profondeurs des donjons (Coffres forts disponibles post game).
Bref, nous avons encore de quoi démonter du mobs et farmer de nombreux donjons avant l’arrivée de ce fameux DLC.
Square Enix a compris que la hype doit s’entretenir de manière rapide et efficace.
Notre Geek Show : Final Fantasy XV
Source : www.ffworld.com