Dovetail Games a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de sa simulation de pêche, Fishing Sim World, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Créé par une équipe de pêcheurs passionnés, Fishing Sim World propose chaque aspect de ce hobby fascinant avec une précision incroyable. Entre la physique du jeu particulièrement réaliste, l’IA poussée des poissons et l’équipement des meilleurs marques, dont des centaines de cannes, d’hameçons et d’appâts, rien n’a été laissé au hasard pour faire de chaque joueur un pêcheur d’exception.

Développé par des pêcheurs pour des pêcheurs, le jeu offre de nombreux lacs aux États-Unis et en Europe à explorer seul ou avec des amis, jusqu’à 4 joueurs. Les pêcheurs les plus compétitifs peuvent comparer leurs prises dans le tableau des scores en temps réel ou participer aux tournois en direct de « The Dovetail Fishing League » durant lesquels les joueurs peuvent affronter des adversaires du monde entier au cours d’événements individuels pour la gloire d’être couronné « Pêcheur du Mois ».

Le jeu ne se limite pas à la pêche depuis la terre : il est possible de prendre un bateau et d’utiliser le sonar pour trouver le meilleur coin de pêche. Quelle que soit l’approche, chaque joueur devra progresser, améliorer son équipement et apprendre chaque lieu pour maîtriser les nombreuses disciplines et les dix-huit espèces de poisson possédant chacune leur propre IA et leur comportement spécifique.

Que vous soyez un pécheur débutant qui met la main sur une canne pour la première fois ou un pêcheur expérimenté cherchant à tester ses capacités, Fishing Sim World a tout ce qu’il vous faut.

Fishing Sim World est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC au prix de 34,99 €.

L’édition Digital Deluxe est disponible au prix de 39,99€ sur PlayStation 4, Xbox One et PC et offre 20,000 tackle points, une panoplie d’appâts édition Deluxe, le bateau ultime édition Deluxe et des vêtements en jeu (pulls, t-shirts et casquettes).