SEGA a annoncé une édition collector exclusive à la France et l’Italie pour Fist of the North Star: Lost Paradise sur PlayStation 4.

Pour satisfaire les attentes des fans français, la Kenshiro Edition vient en remplacement de la Launch Edition ! Cette édition sera comprendra :

  • Le jeu
  • Des stickers
  • Le DLC Talisman Set (Bonus in-game)
  • Une jaquette réversible
  • Des vignettes avec les personnages
  • Une image lenticulaire

Synopsis : Shanghai est en émoi. La ville est en proie à de féroces guerres de gang. La ville est également le théâtre de violents affrontements entre la France et l’Allemagne, à couteaux tirés. C’est dans ce contexte qu’arrive Erika, détentrice de la liste de l’espoir. Devenue l’objet de toutes les préoccupations, la petite fille doit trouver refuge auprès du colonel Guise, mais la mort de celui-ci par un mystérieux assassin va plonger la ville dans le chaos le plus total… forçant Kenshiro Kasumi, 62e successeur du Hokuto Shinken, le Poing Divin de l’Étoile du Nord, à prendre part au combat. La bataille finale de Kenshiro Kasumi commence maintenant ! Souten no Ken (Ken, Fist of the blue sky) raconte l’histoire de l’oncle de Kenshiro (Hokuto no Ken).

Caractéristiques :

  • Devenez le Poing de l’étoile du Nord – Explorez une version alternative de l’histoire de Fist of the North Star. Incarnez Kenshiro qui tente de retrouver son amour disparu, Yuria, dans un désert post-apocalyptique. Que vous connaissiez ou non l’histoire originale, Lost Paradise vous propose une expérience complètement indépendante.
  • « You’re Already Dead » ou « Omae wa Mou Shindeiru » ? À vous de choisir ! – Lost Paradise vous permet de crier « ATATATA ! » en anglais ou en japonais.
  • Maîtrisez le style de l’école Hokuto Shinken – Puisez dans les techniques de combat mortelles de Kenshiro, le Hokuto Shinken. Après avoir rempli la jauge des sept étoiles de la Grande Ourse, faites exploser vos ennemis de l’intérieur à l’aide de douzaines de techniques brutales emblématiques de l’école Hokuto Shinken, fidèlement recréées d’après le manga original. De nouvelles techniques toujours plus dévastatrices seront débloquées au fil de votre progression dans l’histoire et les combats. Ne baissez jamais la garde !
  • Explorez un paradis perdu et le désert qui l’entoure – Même Kenshiro a parfois besoin de faire une pause après avoir massacré des bandits. Heureusement, dans la cité désolée d’Eden, une foule de missions secondaires et de mini-jeux passionnants vous attendent. Utilisez les techniques du Hokuto Shinken pour préparer des cocktails au bar, redressez une boîte de nuit en difficulté, personnalisez votre buggy et participez à des courses en plein désert, jouez à des jeux rétro – dont le premier jeu Fist of the North Star – dans une salle d’arcade ou dans votre repaire et bien d’autres encore ! Et quand vous en aurez assez de la ville, foncez dans le désert avec votre buggy pour collecter des matériaux et accomplir des missions secondaires, en prenant garde aux dangers qui se terrent dans les dunes !
  • Toujours plus de carnage – Fist of the North Star: Lost Paradise intègre tout le contenu de la version japonaise originale, et sa version occidentale est encore plus violente ! Pour la première fois, vous pourrez apprécier toute la brutalité de Kenshiro et des techniques du Hokuto Shinken en affrontant des vauriens et autres bandits du désert.

Fist of the North Star: Lost Paradise est attendu pour le 2 octobre prochain sur PlayStation 4. Rappelons qu’une démo gratuite est disponible sur le PlayStation Store.