Nintendo a annoncé Fitness Boxing, une exclusivité Nintendo Switch pour apprendre des mouvements de boxe en effectuant des entraînements inspirés des sports de combat sur des versions instrumentales de hits de la pop.

Joy-Con en main, vous allez donner des coups de poing, esquiver et vous accroupir juste en bougeant votre corps et en utilisant les commandes par mouvements – sans aucun équipement supplémentaire !

Dans Fitness Boxing, l’entraînement quotidien dure de 10 à 40 minutes et propose des options de faible à haute intensité. Après avoir sélectionné un des différents coachs disponibles, vous pourrez personnaliser son apparence avec des tenues à débloquer. Le jeu peut estimer les calories brûlées en se basant sur votre indice de masse corporelle (IMC) approximatif. À mesure que vous progresserez dans votre entraînement, vous aurez accès à de nouvelles chansons et vous aurez également l’opportunité de choisir des sessions d’entraînement plus difficiles.

Le mode deux joueurs permet à un ami ou à un membre de votre famille de se joindre à vous pour jouer en tandem ou pour vous défier sur un ring de boxe virtuel en utilisant un Joy-Con par joueur.

Grâce à la capacité mobile de la console Nintendo Switch, Fitness Boxing peut se jouer à la maison en mode TV, ou en déplacement en mode sur table.

Fitness Boxing est attendu pour le 21 décembre prochain sur Nintendo Switch.