Home Jeux Vidéo Foamstars va devenir free-to-play le 4 octobre prochain

Foamstars va devenir free-to-play le 4 octobre prochain

0
FOAMSTARS

Square Enix a annoncé que le jeu de tir en ligne 4c4 plein de mousse Foamstars deviendra free-to-play sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 4 octobre 2024.

Les joueurs pourront bientôt glisser dans le monde amusant de Foamstars sans aucun frais et sans avoir à souscrire à un abonnement PlayStation Plus. Les joueurs ayant acheté le jeu pourront continuer leur aventure savonneuse sans que leur partie soit perturbée, et recevront gratuitement le pack “Legacy Gift” comprenant :

  • 12 skins Bubble Besties aux couleurs variées
  • 1 slideboard au design exclusif
  • le titre “Legacy”

En attendant le lancement free-to-play, FOAMSTARS lance dès aujourd’hui sa septième saison avec GOLDEN BEATS ! Les joueurs peuvent ainsi profiter de cette saison jusqu’au 3 octobre.

Dans GOLDEN BEATS, les joueurs peuvent s’attendre à l’arrivée d’une nouvelle Foamstars, Bublo, ainsi qu’à deux nouveaux événements saisonniers :

  • RANKED PARTY, durant lequel les joueurs s’affrontent afin de gravir les échelons d’un des sept modes classés, seul ou en équipe
  • EXTREME PARTY, qui propose divers événements aux règles spéciales

Avec le passe saisonnier GOLDEN BEATS, les joueurs obtiendront Bublo, ainsi que le skin de pistolet Dagnel et le skin de personnage Légend’hair gratuitement. Les joueurs pourront gagner de l’XP en terminant des batailles et des défis hebdomadaires pour progresser dans les niveaux de la saison et débloquer des récompenses additionnelles telles que des skins et des objets. L’achat du passe saisonnier Premium disponible au prix de 5,99€, permet aux joueurs d’acquérir encore plus de récompenses qui seront débloquées immédiatement en fonction de leur niveau actuel.

Foamstars est disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile