Home Jeux Vidéo For Honor : La saison 2 de l’année 5, Mirage, disponible dès...

For Honor : La saison 2 de l’année 5, Mirage, disponible dès le 10 juin prochain

0
For Honor

Ubisoft a annoncé que Mirage, la Saison 2 de l’Année 5 de For Honor, sera disponible le 10 juin prochain.

Pour faire suite à la mise à jour et comme indiqué dans le trailer diffusé aujourd’hui, un nouveau Héros rejoindra la faction Samouraï de For Honor un peu plus tard dans la saison.

Au cours de la Saison 2 de l’Année 5 de For Honor, une période de sécheresse intense frappe Heatmoor après une saison d’abondance et de célébrations. La végétation et l’eau qui protégeaient le légendaire temple Kyoshin dans le Myre et le masquaient de tous ont désormais disparu et rendent le temple vulnérable. Alors que les guerriers tentent de survivre et de trouver de l’eau pour leurs clans, la chaleur et la soif leur donnent des hallucinations et leur font voir des mirages. Certains se heurtent même à d’étranges Samouraïs qui semblent posséder des capacités jusqu’alors inconnues…

À partir du 10 juin, l’événement à durée limitée « Visions des Kyoshin » permettra aux joueurs de se battre pour obtenir des ressources dans le temple Kyoshin et introduira de nouvelles variables dans le Jardin du Temple. Un Pass d’Événement gratuit sera disponible et comprendra un ornement, un nouvel effet d’humeur, une tenue de combat ainsi que de nouvelles armes à piller.

En parallèle de cet événement, la Saison 2 de l’Année 5, Mirage, proposera les cartes des Jardin du Temple, Forêt, Belvédère et Fort en altitude dans des versions affectées par la sécheresse. Pour 10€, les joueurs pourront acheter un Battle Pass comprenant des contenus premium, une nouvelle exécution et une emote associée.

For Honor est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, PC, Stadia ainsi que sur UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile