Mana Books a annoncé que Fortnite, Le dernier survivant, sortira le 4 novembre prochain en librairie.

Mana Books présente une nouvelle aventure au cœur du célèbre jeu vidéo développé par Epic Games : Fortnite – Le dernier survivant.

Ce roman non-officiel est basé sur le mode « sauver le monde » où une équipe de 4 coéquipiers construit des bases pour se préparer à affronter la Tempête et les monstres qui en sortent.

Mikaleh, Janet, Sam et Sammy forment l’équipe 43, l’une des meilleures dans la recherche et le secours aux survivants. Forts de leur réputation et sûrs d’eux, ces guerriers-bâtisseurs n’ont peur de rien, jusqu’au jour où une créature censée être écervelée et hostile leur donne rendez-vous…

Une histoire passionnante et inédite au cœur de l’univers palpitant de Fortnite !

Synopsis : Dirigée par la vaillante Mikaleh, un puissant soldat et accompagnée par Janet, une solide constructrice au caractère bien trempé, l’escouade 43 est connue comme étant la plus redoutable dans la chasse aux monstres. Leur réputation pour trouver et libérer des survivants est inégalée. Complétée par l’aventurier Sam et le ninja Sammy, l’équipe 43 semble sur une trajectoire imparable pour combattre la Tempête et restaurer le monde d’antan. Pourtant, Mikaleh a du mal à en croire ses yeux lorsqu’elle retourne au camp de base un matin, et découvre que des créatures semblent vouloir entrer en contact avec le groupe ! Un message mystérieux, semblant provenir des monstres eux-mêmes exhorte l’équipe 43 à se rendre à un rendezvous secret à Canny Valley, où de nouvelles informations seront révélées. Mikaleh, qui ne refuse jamais un mystère, voit bientôt son équipe plongée dans une étrange intrigue qui dépasse les rêves les plus fous…

Fortnite, Le dernier survivant est attendu pour le 4 novembre prochain en librairie aux éditions Mana Books au prix de 11€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.