gamigo a annoncé son accord d’édition avec le développeur Dynamight Studios pour le MMORPG dynamique, isométrique en monde ouvert, Fractured Online.
Ce jeu de type sandbox privilégie la liberté des joueurs à être qui ils souhaitent grâce à un système unique de progression des personnages et à la façon de créer leur monde. Cela peut avoir lieu au sens figuré avec l’économie du jeu axée sur les joueurs ou au sens propre en construisant des villes dans trois mondes sur plusieurs continents. Dans un monde où les démons attaquent naturellement tout le monde, Fractured Online est un jeu qui peut soit rassembler les joueurs, soit les diviser.
Fractured Online propose trois espèces : les humains, les Wildfolk et les démons. Chaque une d’entre elles a un impact différent sur les mécaniques du jeu, comme le type de société dans laquelle les joueurs peuvent vivre ou la façon dont ils interagissent avec les autres joueurs. Ils ont la possibilité de vivre au sein d’une communauté pacifique, où la coopération et le gameplay défensif s’illustrent, ou appliquer leur libre arbitre tout en essayant de suivre les règles d’une société féodale, comme ne pas enfreindre la loi et ne pas tuer les autres joueurs en tant qu’humain. Pour ceux préférant l’agressivité, le sang et la terreur, ils peuvent accepter leur alignement maléfique intérieur en apparaissant sous les traits d’un démon. Une fois l’espèce choisie, les joueurs peuvent commencer leur quête de connaissances.
« Nous voulions offrir quelque chose de plus puissant et de plus souple que le système classique de gain de niveaux et de compétences des RPG« , déclare Jacopo Gallelli, cofondateur et PDG de Dynamight Studios. « Dans Fractured Online, nous croyons au dicton » savoir, c’est pouvoir » en introduisant le système de connaissances. Notre système récompense les joueurs courageux et intelligents et non les heures qu’ils ont passées à chasser des rats dans une cave pour des fermiers aléatoires. »
Lorsque les joueurs n’améliorent pas leurs capacités, ils peuvent choisir de prendre part à l’économie solide de Fractured Online, axée sur les joueurs. Trouver une épée sur le cadavre d’une araignée appartient au passé. Chaque objet du jeu est fabriqué par les joueurs, alors il vaut mieux être gentil avec le forgeron local ou bien les joueurs pourraient se retrouver à affronter leurs ennemis avec un bâton. Les artisans, marchands, agriculteurs, bergers, mineurs, bûcherons, chasseurs et pilleurs jouent tous un rôle important dans le monde.
Le combat joue également un rôle important dans Fractured Online car les joueurs y trouveront un moyen parfait de régler les conflits. Ils sont rapides et les combattants apprendront à viser, à esquiver et à maîtriser plus de 400 capacités et 40 changements de statut uniques. C’est aux joueurs de décider s’ils utilisent leurs capacités contre les monstres dans des combats JcE ou contre les autres joueurs dans des combats JcJ.
« Notre équipe est vraiment fière d’être le nouvel éditeur de Fractured Online car nous voyons un énorme potentiel dans le jeu« , déclare Andreas Weidenhaupt, COO de gamigo group. « Nous suivons Dynamight de près depuis le succès de leur campagne Kickstarter et nous nous réjouissons maintenant d’un partenariat long et fructueux. »
[…] après l’annonce faite par gamigo sur l’acquisition de Fractured Online, le MMORPG dynamique en vue isométrique et en monde ouvert de Dynamight Studio, l’éditeur […]