Wide Right Games a annoncé que Freedom Finger est désormais disponible sur Steam et Nintendo Switch.

Freedom Finger est un jeu de tir très satirique et taper du pied qui les bat beaucoup, plein d’action effrénée, de mains animation dessinée, et une distribution étoilée.

Freedom Finger vient de l’esprit de Jim Dirschberger, producteur nominé aux Emmy, et présente des œuvres de Travis Millard. Les joueurs de Freedom Finger ont pour mission de sauver l’équipe de recherche américaine sur la Lune capturée. Guidé par le commandant commandant Cigar, exprimé par Nolan North (Bender de Futurama), le voyage trippant, satirique et grossier, commence. Le pilotage du hilarant majeur des joueurs de vaisseau spatial brandissant le majeur fera face au chaos rythmique et explorera une myriade de mondes, dont certains ressemblent à un épisode manquant de Ren et Stimpy.

Les amateurs de shoot ’em ups et beat’ em ups trouveront quelque chose à aimer dans Freedom Finger. Les joueurs peuvent choisir de tirer sur leurs adversaires, de percer leur chemin ou d’attraper les ennemis qui font de leur arme une arme. Les joueurs pourront également découvrir de nouveaux niveaux et chemins en fonction des choix qu’ils auront faits dans le jeu, rendant chaque partie différente de la précédente.

Actuellement en version bêta fermée, les joueurs peuvent avoir un premier aperçu de Freedom Finger et de la version du jeu encore hilarante mais moins corsée du mode Censored récemment annoncé.

Une liste de fonctionnalités comprend :

  • Un jeu basé sur le rythme, les ennemis, les boss et les événements sont synchronisés avec la musique
  • Plus de 30 niveaux dessinés à la main et 12 mondes différents
  • Un mélange de mêlée et de combat, chaque ennemi est une arme, saisissez, lancez, frappez et tirez pour vous frayer un chemin à travers l’espace.
  • Une histoire hautement satirique remplie de sujets brûlants
  • Choisissez votre propre difficulté, asseyez-vous et profitez de la musique ou montez la difficulté pour une action serrant les fesses
  • Une distribution remarquable mettant en vedette les voix de Nolan North, John DiMaggio, Sam Riegel et Eric Bauza
  • Bande sonore remplie de musique d’Esope Rock, Red Fang, Power Trip, Com Truise, La Radio, METZ et bien d’autres

Freedom Finger est disponible sur PC et Switch.