Playdigious a annoncé lors du Future Games Show la création de sa nouvelle branche d’édition, Playdigious Originals.

Cette nouvelle structure d’édition s’associe à Ritual Studios pour le lancement de Fretless – The Wrath of Riffson, en tant que premier titre. Fretless est un voyage dans un monde musical vibrant et diversifié, inspiré par le musicien et créateur de contenu Rob Scallon.

Dans Fretless, les joueurs se lancent dans une quête pour restaurer l’harmonie dans un monde désaccordé et corrompu, actuellement menacé par le tyran Rick Riffson, le patron de Super Metal Records. Le jeu invite les joueurs à explorer un monde musical fantasque mais dangereux, où chaque fleur tintinnabule, où les rochers possèdent une qualité rythmique et où les vagues de la plage portent leur propre mélodie.

Le titre présente également des combats au tour par tour basés sur un système de construction de deck qui permet aux joueurs d’orchestrer des riffs mélodiques pour écraser leurs ennemis. Que vous préfériez un style de jeu axé sur les dégâts élevés, les effets musicaux dévastateurs, les combos volant la vie ou même le chaos aléatoire, Fretless offre des arrangements infinis à expérimenter.

De plus, Playdigious a annoncé le lancement de sa branche indépendante, Playdigious Originals. Cette branche vise à offrir une plateforme aux développeurs indépendants pour mettre en valeur leur créativité et s’engager à offrir des expériences de jeu uniques et innovantes aux joueurs du monde entier.

Fretless – The Wrath of Riffson est l’un des titres phares de la branche Playdigious Originals, incarnant l’esprit de créativité, de passion et d’expression artistique qui définit cette structure. À travers Playdigious Originals, l’entreprise est ravie de continuer à soutenir les jeux indépendants et de contribuer à la communauté florissante du développement de jeux indépendants.

Fretless est prévu pour 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.