Du 20 mars au 3 avril 2024, Fulllife lance sa nouvelle campagne Anti Toxic Club dont les bénéfices seront reversés à l’association Women in Games France.

En signant la charte de bonne conduite Anti Toxic Club, les joueurs et joueuses s’engagent à promouvoir les valeurs de fair play, de bienveillance, de self-control et de respect dans leurs parties de jeux en ligne.

Signer cette charte est récompensé par une Capsule digitale, véritable coffre au trésor qui débloque le nouveau t-shirt « Anti Toxic Club », ainsi que de très nombreux lots fournis par les partenaires de l’opération. Symboles des actions des joueurs qui les portent, les items rares de Fulllife ne peuvent être achetés qu’après avoir été débloqués dans les Capsules. Des manchettes collectors sont aussi disponibles en exclusivité pour cette édition.

Le nouveau t-shirt, disponible au prix de 39€, est fabriqué à 100% en coton biologique au Portugal, et respecte les standards de qualité et de durabilité de Fulllife.

Cette année, les bénéfices de l’opération reviendront à l’association Women in Games France. L’association a pour objectif de développer la mixité et la diversité dans l’industrie du jeu vidéo et notamment dans l’esport. Car si 47% des joueurs sont des joueuses, les femmes ne représentent que 6% des personnes pratiquant le jeu vidéo compétitif de manière professionnelle ! Et au-delà de la représentation dans les équipes et l’écosystème au sens large, WIG s’attache aussi à encourager les acteurs à entretenir des espaces de jeux en ligne sains et accueillants pour tous les joueurs et joueuses, indépendamment de leur niveau, genre, origine ou contexte social.

De très nombreux partenaires se joignent à l’opération et permettent d’amplifier ce message de bienveillance : Activision, Riot Games, Xbox, Logitech G, les équipes esportives BDS, TDS, Izidream et Gameward, mais aussi les écoles Gaming Campus, EGS et XP School.

Plus de 6 000 joueurs et joueuses ont déjà signé la charte de l’Anti Toxic Club depuis son lancement en 2022, pour défendre un monde virtuel meilleur !

La campagne Anti Toxic Club de Fullife se tient du 20 mars au 3 avril 2024.