G-Shock a dévoilé sa nouvelle collaboration avec le célèbre anime Captain Tsubasa.
Avec 80 millions d’exemplaires vendus. Captain Tsubasa fait partie du Top 10 des meilleures ventes de mangas de tous les temps. Le manga a fait l’objet d’une nouvelle adaptation en série animée en 2018, aujourd’hui diffusée partout dans le monde. Cette nouvelle collaboration avec G-SHOCK a du sens car les deux marques japonaises se sont développées dans le monde entier et séduisent depuis toujours des fans de tous âges, génération après génération. Leur notoriété n’est plus à prouver puisqu’elles sont aujourd’hui des incontournables du grand public. La collaboration entre ces deux univers mythiques va donc ravir de nombreux fans du monde entier.
G-SHOCK revisite pour l’occasion son modèle Original DW-5600 aux couleurs de l’équipe de Captain Tsubasa, une montre iconique avec son célèbre boîtier carré. On retrouve sur une partie du bracelet en résine le portrait de Tsubasa et sur l’autre partie le numéro 10, numéro emblématique du joueur et surtout porté par de grandes stars du football, le tout relié par des bandes bleues aux couleurs de l’équipe. Le packaging sera lui aussi customisé avec le portrait de Tsubasa, le numéro 10 et le nom de l’équipe « Nankatsu » écrit en japonais.
La DW-5600MWCT sera vendue au prix de 129€ en exclusivité en Europe. Les quantités sont très limitées. On pourra la retrouver principalement au G-SHOCK Store Paris, sur g-shock.fr et au G-SHOCK Stores de Milan et Moscou.
Cette collaboration met en lumière les valeurs fortes et communes entre les deux marques telles que l’esprit d’équipe, le dépassement de soi, l’amitié ou encore le mantra de G-SHOCK « Never Give Up ».
[…] sera disponible dès le 10 octobre prochain. Pour ce qui est du design, on peut déjà y voir quelques photos, et la marque a posté une vidéo sur le leur compte instagram. Sur celle-ci, on y voit Olivier […]