Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé, à l’occasion de la Gamescom 2018, Libra of Soul un second mode histoire de SoulCalibur VI, mais aussi le retour de Tira en premier personnage en DLC.
Ainsi, la firme a dévoilé le second mode histoire, Libra of Soul, mais aussi la création de personnages détaillés, le gameplay en ligne et Tira.
Libra of Soul est le second mode histoire de SoulCalibur VI, qui vient rejoindre le mode Chronicle of Souls déjà dévoilé précédemment. Dans ce mode de jeu, les joueurs pourront créer leur propre personnage et le personnaliser de A à Z, puis parcourir le monde. Leur quête visera à stopper un nouveau cerveau maléfique qui est à la recherche des morceaux de Soul Edge. En cours de route, les joueurs affronteront à la fois des personnages de l’histoire principale et des combattants créés par la communauté, chaque confrontation répondant à des règles précises et leur permettant de forger leur propre chemin.
Le jeu en ligne est également dévoilé aujourd’hui à la Gamescom. Il permet aux joueurs du monde entier de s’affronter dans des combats sans enjeu ou avec classement, grâce à leurs propres personnages customisés ou en utilisant les combattants de SoulCalibur VI qu’ils préfèrent.
De plus, Tira, l’Oiseau de la Mort, a été annoncée en tant que personnage bonus pour les personnes qui achètent le Season Pass. Tira sera également vendue en tant que DLC séparée.
Tira manie de façon experte son épée en forme d’anneau, qui répond au nom d’Eiserne Drossel. Elle combat en suivant son propre style de Danse de la Mort. Formée par un mystérieux groupe d’assassins, les Oiseaux de Passage, Tira a abandonné cette organisation lorsque celui qui la dirigeait est devenu fou. Seule, en colère, Tira parcourt le monde, massacrant quiconque se trouve sur son chemin, prenant un malin plaisir à laisser du sang dans son sillage.
SoulCalibur VI est attendu pour le 19 octobre prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC.