Ubisoft a annoncé une Bêta ouverte pour Ghost War, le mode PVP de Ghost Recon Wildlands. Celle-ci aura lieu du 21 au 25 septembre prochain sur toutes les plateformes.
La Bêta ouverte sera disponible en téléchargement à partir du 19 septembre. Le mode de jeu sortira dans son intégralité d’ici cet automne lors d’une mise à jour gratuite.
Dans Ghost War, deux équipes de quatre joueurs s’affronteront dans des matchs reposant notamment sur l’aspect tactique du jeu, où stratégie et habileté seront de rigueur. Chaque équipe pourra choisir parmi une liste variée de classes réparties en trois catégories – Assaut, Marqueur et Soutien – chacune ayant un rôle particulier à mesure qu’elles progressent dans le monde ouvert et éliminent leurs ennemis.
La Bêta ouverte proposera cinq des huit cartes uniques et six des douze classes – ayant chacune leurs propres caractéristiques, armes, bonus et options de personnalisation – du futur mode PvP. Ghost War bénéficiera également de nouvelles mécaniques de jeu PvP, comme des tirs de suppression ou encore des marqueurs sonores, et ce dans le but de créer un véritable mode multijoueur immersif et stratégique.
La Bêta ouverte pour Ghost War, le mode PVP de Ghost Recon Wildlands, aura lieu du 21 au 25 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.