Avec plus de 10 millions d’abonnés sur ses marques médias et 600 millions de vidéos vues par mois, Golden, 2nd studio français de création de contenus à destination des millennials, s’affirme comme le producteur français de divertissement de la nouvelle génération.
De l’information au divertissement, Golden se donne pour objectif d’accompagner les jeunes dans leur quête de sens.
Dans le prolongement du partenariat passé entre les antennes TV et Radios du Groupe M6 et Facebook Watch, Golden s’associe à Facebook pour la création de programmes inédits autour de personnalités publiques et de créateurs.
S’appuyant sur son expertise de création pour les millennials, son savoir-faire en matière de production et des talents puissants, Golden proposera ainsi sur Facebook Watch 4 formats de 8 épisodes chacun disponibles sur la page de Golden Moustache :
- Fail avec Hugo Dessioux
- Meet-up avec El Hadj
- Follower game avec Tonio Life
- Dans tes rêves avec Issa Doumbia
Dans ces shows, Golden relève le défi de réaliser des rêves d’enfants, de confronter des artistes à leur plus gros échec, de tester la relation d’un influenceur avec son abonné.e ou encore de piéger des communautés avec des vrais/faux sosies de leur star préférée.