MY.GAMES a annoncé que son jeu de gestion mobile Grand Hotel Mania a généré plus de 100 millions de dollars de recettes.

Grand Hotel Mania, le jeu de gestion mobile populaire de MY.GAMES, célèbre son quatrième anniversaire après plusieurs étapes importantes : depuis son lancement en 2019, il a généré un revenu total de près de 100 millions de dollars, a été téléchargé plus de 19 millions de fois et, selon les données de data.ai, s’est maintenu en cinquième position des jeux de gestion au début de l’année 2023. Grand Hotel Mania fait également partie du top 5 des titres de MY.GAMES, les marchés les plus importants étant les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Allemagne.

Proposant un gameplay amusant qui recrée la frénésie de l’industrie hôtelière, Grand Hotel Mania a introduit plus de 30 nouveaux personnages et animaux de compagnie au cours de ses quatre années d’existence, ainsi que plus de 100 costumes pour les personnages principaux Monica et Ted. Le jeu propose plus de 32 hôtels différents, et en présente régulièrement de nouveaux, à débloquer au fur et à mesure de la progression, mettant en valeur les prouesses stratégiques et le sens des affaires des joueurs.

« L’équipe de Grand Hotel Mania a toujours adopté un esprit de créativité et d’innovation, visant à apporter de nouveaux éléments au genre, tels que les mécanismes de fusion et d’expédition, et introduisant des cartes isométriques, ainsi que deux personnages principaux que les joueurs doivent gérer simultanément, en plus d’un gameplay et d’une histoire captivants », a déclaré Vladimir Nikolsky, PDG de MY.GAMES. « Notre équipe de développement expérimente constamment, en publiant des mises à jour de contenu uniques et en lançant environ 10 nouveaux événements en jeu par an, de sorte que le jeu trouve un écho auprès des joueurs du monde entier. »

Dans Grand Hotel Mania, les joueurs jouent le rôle d’un directeur d’hôtel responsable d’un réseau de palaces. Ils acquièrent une expérience inestimable dans la prise de décisions cruciales et l’allocation efficace des ressources pour répondre aux besoins des clients tout en construisant leur empire hôtelier. La gestion des assistants principaux, Monica et Ted, est également essentielle, car ils jouent un rôle crucial en attirant une large clientèle et en augmentant la rentabilité de l’hôtel. Au fur et à mesure que les joueurs développent leur entreprise, ils ont la possibilité de visiter de nombreux pays, chacun avec ses caractéristiques et ses thèmes uniques, afin d’établir leurs propres hôtels.