Kakao Games a annoncé que Guardian Tales fête son 4e anniversaire en offrant une chance de remporter 150 invocations gratuites.

Bon anniversaire, Guardian Tales. Eh oui, le RPG au succès mondial souffle ses quatre bougies le 23 juillet. Pour fêter ça, Kakao Games a le plaisir d’annoncer une série d’événements avec de nombreuses récompenses ainsi que l’arrivée d’un nouveau héros, Fairy Dabin.

À compter d’aujourd’hui et pendant une durée limitée, les joueurs auront l’opportunité de gagner 150 invocations gratuites. Ces dernières peuvent être utilisées pour déverrouiller des héros, dont le tout nouveau personnage : Fairy Dabin ! Armée de canons, ce n’est pas vraiment une fée conventionnelle : elle se bat pour libérer et protéger les siens, et affronte la Sea Witch dans l’espoir d’éliminer définitivement cette menace. Pourra-t-elle vaincre ce démon des profondeurs, ou est-ce la sorcière aquatique qui aura le dernier mot ?

Les joueurs peuvent se connecter au jeu dès maintenant, afin de récupérer un cadeau de 3 000 gemmes et de participer à l’événement Heavenhold Marble pour recevoir une récompense de participation spéciale offrant suffisamment de ressources pour améliorer un héros au maximum, entre autres récompenses uniques.

De plus, les joueurs qui se connectent maintenant recevront gratuitement un costume spécial Maestra Future Princess : une magnifique tenue qui avait été dévoilée lors du concert orchestral événement Symphony Tales (vidéo).

Pour fêter le 4e anniversaire, un streaming spécial sera diffusé en direct sur le canal Twitch officiel de Kakao Games le 23 juillet à 14 h, heure du Pacifique (soit 17 h, heure de l’Est), au cours duquel des drops Twitch exclusifs seront activés et un coupon exclusif contenant l’Epic Limit Breaking Hammer sera dévoilé aux spectateurs qui se seront connectés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.