Home Jeux Vidéo Android Guardian Tales : le nouveau RPG mobile est maintenant disponible dans de...

Guardian Tales : le nouveau RPG mobile est maintenant disponible dans de nouveaux territoires

0
Guardian Tales

Kakao Games a annoncé que le RPG mobile Guardian Tales est désormais disponible en Argentine, Irlande, Pays-Bas, Suisse, Suède et Nouvelle-Zélande.

La sortie du jeu dans ces nouveaux pays prépare son lancement mondial. Depuis sa sortie au Canada en Avril, les retours sur le jeu sont particulièrement positifs et de nombreuses mises à jour ont été faites ou sont actuellement en cours de développement, prenant en compte les retours des joueurs Canadiens. Min Kim, CEO de Kakao Games Europe B.V. déclare : « Nous sommes ravis que les joueurs Canadiens apprécient autant Guardian Tales. Nous tenons à remercier les fans et la communauté de Guardian Tales de jouer et de nous faire part de leurs retours nécessaires à l’amélioration du jeu. Jusqu’à maintenant le lancement progressif fait ses preuves et nous avons hâte de lancer le jeu mondialement cet été. »

Pour faciliter l’accès au jeu aux nouveaux territoires et en préparation du lancement mondial de cet été, des serveurs ont été mis en place en Europe, Amérique Latine, et en Océanie. La date exacte de la sortie mondiale du jeu sera révélée ultérieurement.

Guardian Tales est un jeu d’action-aventure en pixel art dans lequel les joueurs sont plongés quête épique durant laquelle ils parcourront des donjons. Comme il est dangereux d’y aller seul, les joueurs peuvent également s’accompagner de divers alliés pour les aider au combat. Guardian Tales est fait de graphismes en pixel art poussés, d’énigmes complexes et de combats de boss exigeants. Le titre permet également aux joueurs d’explorer un large éventail de différents mondes qui rendent hommage à la riche histoire des jeux vidéo dont le jeu s’inspire.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile