Guardian Tales accueille tout un groupe de nouveaux personnages de la série d’animation japonaise Moi, quand je me réincarne en Slime.

Après la nuit de Walpurgis, les célèbres Limule Tempest, Millim Nava et Shuna se retrouvent piégées dans un monde inconnu. Limule, Millim Nava et Shuna devront s’aventurer dans ce monde et affronter des créatures cauchemardesques tandis qu’elles essaient désespérément de revenir dans leur propre univers.

La mise à jour Moi, quand je me réincarne en Slime sortira en deux parties. Tout d’abord, une courte histoire permettra aux joueurs de se plonger dans tout un ensemble de quêtes et d’aventures. Les joueurs se glisseront dans la peau de Limule Tempest, ★3 Pick-up Summon Hero, et ils pourront faire appel à Shuna, ★3 Hero, en l’obtenant au cours d’un évènement en jeu. Shuna pourra être améliorée grâce à la monnaie et aux ressources qui seront distribuées aux joueurs dans le cadre de l’évènement ! Et ce n’est pas tout : pour ceux qui souhaitent véritablement endosser le rôle de Shuna, son arme exclusive sera également disponible gratuitement pendant l’évènement.

À partir du mardi 2 avril, la deuxième partie du crossover avec la série animée accueillera Millim Nava, ★3 Pick-up Summon Hero. Mais Millim ne sera pas la seule à rejoindre Guardian Tales, car au fil de l’évènement, de nombreux autres personnages de la série feront leur apparition en tant que PNJ, avec lesquels les joueurs pourront interagir dans les niveaux de la courte histoire.

En plus de Millim, la deuxième mise à jour apportera l’évènement de Bingo. Les joueurs pourront utiliser les points acquis au cours de l’évènement pour faire tourner la roue et remporter des prix incroyables, dont 5 fois les armes exclusives de Shuna, le costume exclusif de Shuna, ainsi que le costume exclusif de Millim.

La toute nouvelle collaboration de Guardian Tales constitue l’occasion parfaite pour les joueurs de se plonger dans ce RPG d’action aussi charmant qu’immersif.

Guardian Tales est disponible sur iOS et Android.