ArenaNet et NCSOFT ont publié une bande-annonce pour un nouveau projet musical incluant des versions remixées de certaines pistes principales de la bande originale de Guild Wars 2: End of Dragons.

Les artistes DJ Durel, Rhiannon Roze, Danger, Makeup and Vanity Set et ETC!ETC! ont employé leurs talents de production pour transformer les mélodies orchestrales épiques du jeu en leur donnant une touche personnelle. Ces morceaux seront disponibles exclusivement sur la chaîne YouTube de Guild Wars 2, à raison d’une piste publiée chaque jour pour célébrer le lancement de End of Dragons, qui aura lieu le 28 février.

« L’ensemble de l’équipe a mis toute sa passion dans la bande originale de End of Dragons, notamment grâce à l’incroyable performance d’un orchestre occidental et de praticiens de la musique traditionnelle coréenne, le Gugak, » déclare Drew Cady, directeur audio d’ArenaNet, « Bénéficier d’un panel international de producteurs et de DJ qui ont remixé des pistes de l’extension est une opportunité inédite, et nous apprécions les styles très inspirés qu’ils ont apportés aux différentes compositions ».

Voilà le programme de sortie complet :

  • Vendredi 25 février : remix de Makeup & Vanity Set
  • Samedi 26 février : remix de Rhiannon Roze
  • Dimanche 27 février : remix de Danger
  • Lundi 28 février : remix de DJ Durel
  • Mardi 1er mars : remix de ETC!ETC!

Guild Wars 2: End of Dragons est disponible à l’achat au prix de 29,99 euros. L’édition Deluxe (54,99 euros) comprend également un emplacement de personnage supplémentaire, ainsi qu’un kit de réparation d’identité. L’édition Ultimate de End of Dragons (79,99 euros) comprend les objets des éditions Standard et Deluxe, ainsi que 4000 gemmes, la monnaie de la boutique en jeu de Guild Wars 2.