Arc System Works a annoncé qu’une nouvel bêta ouverte de Guilty Gear: Strive aura lieu du 14 au 16 mai 2021 sur PS4 et PS5.

Guilty Gear -Strive- Open Beta Test # 2 aura lieu du 14 au 16 mai, sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Dans ce nouveau Beta Test, les joueurs pourront s’essayer à la liste complète des personnages du jeu puisqu’Anji Mito et I-No rejoignent la liste des personnages jouables.

Les serveurs seront ouverts aux heures suivantes :

– 14 mai, 05h00 CEST – 16 mai, 16h59 CEST

En plus des nouveaux arrivants, l’Open Beta Test # 2 est également livré avec un équilibrage amélioré ainsi qu’un système de lobby en ligne remanié que les joueurs pourront découvrir. Lors de cette deuxième beta ouverte, les modes suivants seront disponibles :

  • Hors ligne:
    • VS COM / VS 2P
    • Tutoriel
    • Entrainement
  • En ligne:
    • Combats en ligne

*Player Matches ne sera pas disponible pendant cette beta.

Le crossplay sera pris en charge, permettant aux joueurs PlayStation 4 et PlayStation 5 de s’affronter.

Le pré-téléchargement pour l’Open Beta Test # 2 commencera le 7 mai à 10h00 dans chaque pays et les joueurs qui ont encore la version précédente de l’Open Beta Test auront un patch qui mettra à jour la version pour le nouveau Beta Test. Les détails sur le calendrier de disponibilité des correctifs seront communiqués à une date ultérieure.

De plus, le contenu qui sera disponible lors de l’accès anticipé pour les précommandes des éditions Deluxe et Ultimate, qui commence le 8 juin 2021, a changé. Les joueurs pourront choisir leur personnage préféré dans la liste complète et jouer aux modes en ligne. Le mode Histoire sera disponible dans son intégralité.

Guilty Gear -Strive- est attendu pour le 8 juin 2021 en édition Deluxe et Ultimate et le 11 juin prochain en édition standard sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.