Home Jeux Vidéo Halo Infinite : la nouvelle opération Yappening II est disponible

Halo Infinite : la nouvelle opération Yappening II est disponible

0
Halo Infinite

Xbox et 343 Industries ont annoncé que la nouvelle mise à jour gratuite de Halo Infinite, l’opération Yappening II, est désormais disponible.

L’opération Yappening II propose de multiples nouveautés aux joueuses et aux joueurs, dont un Pass Opération gratuit de 20 niveaux regorgeant de récompenses de personnalisation sur le thème des Grognards, la playlist “Gruntpocalypse” pour le mode de jeu Baptême du feu : Roi de la colline, et bien d’autres surprises ! Une nouvelle carte d’Arène, intitulée “Corrosion”, sera également ajoutée prochainement.

Nouvelle carte d’arène : Corrosion

Située dans une raffinerie de minerais abandonnée dans les vastes déserts de Halo Zêta, “Corrosion” est une nouvelle carte d’Arène entièrement créée via le mode Forge de Halo Infinite. Les joueuses et les joueurs devront prendre garde aux escarmouches qui les attendent au sol, car même l’armure de Mjolnir ne pourra pas les protéger longtemps s’ils s’aventurent dans les fosses d’acide verte et bouillonnante qui parsèment ce site. La carte “Corrosion” arrivera en jeu lors de la troisième semaine de l’opération, avec une playlist de cartes conçue sur mesure pour des randonnées pédestres sous haute tension.

Playlist de cartes “Gruntpocalypse”

Avec la nouvelle opération Yappening II, le mode Baptême du feu : Roi de la colline évolue vers sa forme ultime grâce à la playlist de cartes “Gruntpocalypse”. Du 3 au 16 avril, les Grognards seront partout, tout le temps ! De plus, les joueuses et les joueurs auront la garantie de remporter des crânes à chaque round et pourront profiter d’un mode Fiesta, avec des apparitions d’ennemis aléatoires.

Halo Infinite sur Xbox Series X|S, Xbox One, Windows 10 et Steam.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile