Il y a des films qui osent l’originalité, c’est le cas de Hardcore Henry, un film entièrement tourné à la… Go Pro, dont voici le premier trailer sur un air endiablé de Queen.
L’hallucinant trailer de Hardcore Henry
Hardcore Henry (Hardcore en VO) est un film d’action russo-américain écrit et réalisé par Ilya Naishuller entièrement filmé en vue subjective avec une Go Pro 6. Le film suit pendant une journée à Moscou un cyborg qui cherche à sauver sa femme d’un psychopathe. Le film n’est pas sans rappeler la saga Hyper Tension et la plupart des jeux vidéo actuels.
Synopsis : Henry est sur le point de mourir mais est ramené à la vie par son épouse, qui l’a en partie transformé en cyborg. Il doit sauver cette dernière des griffes d’un tyran psychotique doté de pouvoirs télékinétiques, Akan, et de son armée de mercenaires. Se battant à ses côtés, Jimmy est son seul espoir de réussite. L’histoire tient sur une journée, à Moscou.
Hardcore Henry de Ilya Naishuller avec Sharlto Copley (District 9, Chappie), Danila Kozlovski (Vampire Academy) et Haley Bennett (Le Come‑Back, The Equalizer) est prévu au cinéma pour le 13 avril prochain.