Focus Home Interactive et Blackbird Interactive ont diffusé un second journal des développeurs dédié à Hardspace: Shipbreaker.

Équipé d’une technologie de désassemblage dernier cri, découpez des vaisseaux pour récolter des matériaux de valeur. Améliorez votre équipement pour réaliser des contrats plus lucratifs et remboursez votre dette de plusieurs millions à la société LYNX.

Votre job : découper des vaisseaux spatiaux en gravité zéro

Dans l’épisode d’aujourd’hui, ‘The Breakdown’, Blackbird Interactive nous présente les outils, les vaisseaux et les divers systèmes en place dans leur jeu sandbox avec de nouvelles séquences de gameplay et des infos inédites. Grâce au moteur physique nouvelle-génération de Hardspace: Shipbreaker, vous pouvez découper et détruire à volonté – créez vous des points d’entrée pour pénétrer les vaisseaux générés procéduralement, évitez les pièges et obstacles mortels qui jonchent les épaves spatiales, et récupérez tout ce qui a de la valeur. Améliorez vos outils, et débloquez de nouvelles compétences qui vous permettront d’entreprendre des contrats plus difficiles et plus lucratifs… et peut-être finirez-vous par rembourser votre dette… à l’entreprise-même qui vous a embauché : LYNX Corporation !

Hardspace: Shipbreaker se lancera en Accès Anticipé Steam le 16 juin prochain. La sortie du jeu sur PlayStation 4 et Xbox One est prévue à une date ultérieure.