Visionnaire a annoncé une collaboration exceptionnelle avec Warner Bros. Discovery Global Consumer Products (WBDGCP) pour le lancement d’une collection exclusive de vêtements streetwear inspirée de l’univers de Harry Potter et conçue par Malick Seck, cofondateur et directeur artistique de Visionnaire.
Cette collection unique associe l’authenticité et la créativité de la marque à certaines des images emblématiques de l’univers d’Harry Potter.
Une rencontre entre mode et magie
Depuis 2017, Visionnaire se démarque par ses collaborations artistiques audacieuses. Cette année, la marque atteint de nouveaux sommets en s’associant à WBDGCP pour créer la collection exclusive Harry Potter.
Cette collection offre aux fans d’Harry Potter et aux passionnés de mode des pièces originales et significatives, en mêlant streetwear moderne et éléments iconiques des films. Une collection qui se veut à la fois unique et magique.
Une collection pensée pour les fans de Harry Potter
Les pièces de cette collection réinterprètent les symboles emblématiques de l’univers de Harry Potter – des maisons de Poudlard aux personnages emblématiques, en passant par les citations célèbres et les références puissantes. Chaque vêtement est confectionné avec le souci du détail et la qualité qui font la réputation de Visionnaire. Des sweatshirts aux
t-shirts en passant par les accessoires, chaque article est une véritable œuvre d’art qui invite les fans à porter la magie dans leur vie de tous les jours. Pour la première fois, les dessins sont principalement en français, avec les noms des maisons de Poudlard et d’autres éléments emblématiques écrits en français.
La collection sera disponible en édition limitée à partir de novembre sur le site officiel de Visionnaire et dans la boutique Visionnaire (Toulouse).
« Comme toute la génération 90, on a grandi au rythme des films Harry Potter. Aujourd’hui avec notre marque Visionnaire, on collabore avec cette saga qui nous a tant marqué, et à laquelle on fait souvent référence dans notre musique. Le plus fou, c’est que nous sommes les 1er français à faire du co-branding avec Harry Potter. On a hâte de vous la faire découvrir. » – Bigflo & Oli