Home Comics Hasbro et Marvel annoncent un partenariat pour Magic: The Gathering

Hasbro et Marvel annoncent un partenariat pour Magic: The Gathering

0
Magic: The Gathering x Marvel

Hasbro a annoncé le prolongement de son partenariat de longue date avec Marvel pour Magic: The Gathering.

Ensemble, Hasbro et Marvel développeront des produits à collectionner et des extensions pour le jeu de cartes à collectionner à succès Magic: The Gathering. La première extension de Magic basée sur les personnages préférés des fans et les histoires épiques de Marvel arrivera dans le monde entier en 2025. Les fans de plusieurs générations pourront collectionner et jouer à d’autres passionnantes extensions par la suite.

Hasbro continuera d’offrir aux consommateurs de nouveaux moyens d’exprimer leur engouement pour Marvel grâce à la gamme de produits Univers Infinis de Magic: The Gathering

« Nous sommes extrêmement fiers de collaborer avec Marvel pour faire découvrir ses personnages emblématiques aux fans du monde entier sous de nouvelles formes, » a déclaré Cynthia Williams, présidente de Wizards of the Coast et de Hasbro Digital Gaming, « Ces extensions s’inscrivent dans la tradition d’intégrer des personnages populaires et des éléments de marques de renommée mondiale dans Magic: The Gathering. »

« Les cartes à collectionner ont toujours fait partie de l’ADN de Marvel, et cette collaboration élève l’expérience à un tout autre niveau, » a déclaré Dan Buckley, président de Marvel Comics and Franchise, “Quand on connaît la profondeur de nos trames narratives et de nos personnages, on ne peut être qu’impatient de voir comment l’univers Marvel se traduira de dans les cartes des extensions de Magic: The Gathering au fil des années à venir. »

Ce partenariat avec Marvel s’ajoute à l’intégration d’autres marques populaires dans la liste croissante des produits de la gamme Univers Infinis de Magic : The Gathering.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile