Blizzard Entertainment a annoncé que l’extension « Paradis en péril » de Hearthstone est désormais disponible.

BIENVENUE AU PARADIS ! Le temps est venu de découvrir les magnifiques îles Spirales, le tout nouveau lieu de villégiature d’Azeroth. Paradis en péril – deuxième extension de l’année du Pégase – est d’ores et déjà disponible avec 145 nouvelles cartes, le nouveau mot-clé Tourisme, des boissons rafraîchissantes, des destinations de rêve… sans oublier la bande-son idéale pour célébrer l’anniversaire de Hearthstone !

PLACE AUX VACANCES

  • Nouveau mot-clé Tourisme. L’établissement de Marin est la nouvelle attraction la plus prisée d’Azeroth ! Chaque classe bénéficie d’une carte de touriste légendaire qui lui permet de visiter une autre classe pendant la construction de deck. En plaçant cette carte dans son deck, les cartes de la classe de destination sont alors automatiquement intégrées à l’interface de construction de deck et peuvent ainsi être ajoutées au deck comme s’il s’agissait de cartes de sa propre classe.
  • Boissons et destinations. L’établissement de Marin propose six sorts de boisson différents, qu’il est possible de relancer deux fois pour ne pas en perdre une goutte ! Rien de tel qu’une de ces délicieuses boissons pour se rafraîchir sous le soleil paradisiaque. Et si les joueuses et joueurs remplissent les conditions, les six destinations touristiques de Marin ouvriront leurs portes rien que pour eux !
  • Ticket de la taverne. De nouveaux looks estivaux sont disponibles grâce au ticket de la taverne de Paradis en péril. Celui-ci permettra aux joueuses et aux joueurs de mettre la main sur une valise débordant de récompenses ornementales, de cartes inédites, de bonus d’expérience et plus encore ! Le ticket de la taverne est déjà disponible. Consultez notre article sur le parcours de récompenses pour en savoir plus.

Hearthstone est disponible sur PC, Mac, Android et iOS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.