Blizzard Entertainment a annoncé que la nouvelle extension d’Hearthstone, Unis à Hurlevent, sortira le 3 août prochain.
En août, les joueurs de Hearthstone pourront admirer la puissance et la gloire de l’Alliance dans Unis à Hurlevent, la nouvelle extension du jeu de cartes numérique à succès de Blizzard apprécié par plus de 130 millions de joueurs dans le monde. Au sein des grands remparts de la cité, ils trouveront les fondations de l’Alliance, ainsi que 135 cartes inédites inspirées des rites de passage que suivent tous les héros qui visitent Hurlevent.
Dans Unis à Hurlevent, toutes les classes pourront bénéficier de cartes Suites de quêtes permettant de découvrir les origines des nouveaux mercenaires issus de l’année du Griffon. Les joueurs commencent une partie avec leurs cartes de quête en main, après quoi chaque étape terminée leur rapporte de puissants effets en jeu. Une fois la troisième phase de chaque quête accomplie, le mercenaire vient leur prêter main-forte sous la forme d’un puissant serviteur légendaire !
Pour prendre part à l’effervescence et au commerce de Hurlevent, les joueurs peuvent ajouter des cartes dotées du mot-clé Échangeable à leurs decks. Celles-ci leur octroient de puissants effets bonus situationnels et leur permettent de les échanger contre une autre carte issue de leur deck moyennant 1 cristal de mana. De plus, les professions de World of Warcraft arrivent dans Hearthstone sous la forme des Outils de métier, qui occupent l’emplacement d’arme et donnent accès à des compétences uniques. Le coffret de joyaux prismatiques du paladin, par exemple, augmente la puissance des serviteurs dans votre main chaque fois qu’un serviteur allié perd son Bouclier divin. Enfin, les joueurs peuvent se mettre en selle en obtenant des cartes Monture, qui se jouent sous la forme d’une amélioration de serviteur. Une fois détruit, celui-ci invoque son fidèle destrier à sa place.
« Unis à Hurlevent est l’occasion de revivre la magie des grands moments qui ont marqué les joueurs lorsqu’ils progressaient dans World of Warcraft, explique J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment. Ce cadre emblématique est l’endroit idéal pour raconter la suite des histoires commencées au cours de l’année du Griffon, et nous pensons que les joueurs vont adorer les nouvelles mécaniques qu’il nous a inspirées. »
Le Mégapack d’Unis à Hurlevent est disponible en préachat dès aujourd’hui au prix de 79,99 € et contient :
-
80 paquets de cartes Unis à Hurlevent ainsi que 5 paquets de cartes dorées (contenant exclusivement des cartes dorées)
-
Deux cartes légendaires dorées aléatoires d’Unis à Hurlevent
-
Le héros alternatif Dame Katrana Prestor
-
Le dos de carte dame Katrana Prestor
-
Des avantages pour le mode Hearthstone : Champs de bataille qui dureront jusqu’à la sortie de la prochaine extension
-
La tavernière Ve’nari pour le mode Hearthstone : Champs de bataille, disponible en jeu d’ici le 31 août 2021
Le pack Unis à Hurlevent est également disponible au prix de 49,99 euros et contient 60 paquets de cartes de l’extension, deux cartes légendaires aléatoires ainsi que le dos de carte dame Katrana Prestor.
Les amateurs du mode de jeu populaire Hearthstone : Champs de bataille pourront profiter de mises à jour majeures, dont la plus grande refonte de la liste de serviteurs depuis son lancement ! Vous pourrez également retrouver dans la boutique de nouvelles options ornementales pour personnaliser votre expérience de jeu (et ce n’est que le début). Le pack pour le mode Champs de bataille : Soirée plage comprend sept nouveaux portraits de héros en tenue estivale, tels que Bolvar roi du grill et Vol’jin à la fraîche. Ce pack comprend également Ragnaros, seigneur-tiki, un barman alternatif qui vous donnera un coup de chaud avec ses répliques sensationnelles. Enfin, le pack de héros pour le mode Champs de bataille : Ombreterre comprend huit héros issus des congrégations de World of Warcraft: Shadowlands™, l’extension du MMORPG de Blizzard qui explore l’au-delà d’Azeroth, dont Finley des Kyrians et Ysera des Faë nocturnes.