Leonardo Interactive et Woodland Games ont annoncé la date de sortie de Hell Architect sur PC via Steam.

Édité par Leonardo Interactive et développé par Woodland GamesHell Architect vous propose d’endosser le rôle d’un architecte de l’Enfer. Votre tâche consiste à créer de nouvelles prisons pour les âmes perdues et pour les pécheurs fraichement débarqués dans les limbes. Comme toutes les bonnes (ou mauvaises) grandes entreprises, l’Enfer est un navire qui doit être géré. Sous l’œil attentif de Lilith du département des ressources humaines, vous devez trouver les moyens les plus créatifs de faire souffrir le plus possible les pécheurs qui passeront l’éternité au cœur des flammes ! Mais ce n’est pas tout. Pour gravir les échelons de l’entreprise, vous devez obtenir l’approbation des démons les plus puissants et les plus redoutés de l’Enfer, y compris le grand patron, Lucifer lui-même. Ils sont là pour évaluer votre travail ainsi que votre sens de l’économie mais aussi votre style esthétique. A vous de jouer pour être dans le top des meilleurs employés de l’Enfer !

Pour commencer à créer votre Enfer, vous disposez d’un grand nombre d’options. Toutes les âmes perdues qui franchissent les portes de l’Enfer ont leurs propres capacités et caractéristiques.Mettez-les au travail au plus vite pour récolter des ressources pendant que vous vous concentrez sur la recherche de bâtiments afin de vous assurer que leur séjour en Enfer soit aussi confortable que possible. Qu’il s’agisse des toilettes, des cafétérias, des sanctuaires ou des salles de conférences démoniaques, votre Enfer doit être prêt à accueillir les nouvelles âmes perdues mais aussi les démons VIP qui visitent votre domaine et qui nécessiteront toute votre attention… N’oubliez pas que plus vous aurez de nouvelles âmes, plus vous aurez besoin de ressources, alors assurez-vous de bien gérer vos travailleurs pour continuer à étendre votre empire afin d’impressionner le grand patron ! Et si l’un de vos ouvriers ne file pas droit, vous avez à votre disposition tous les types d’outils possibles pour le remettre en selle. Mais vraiment tous…

Caractéristiques :

  • Créez l’enfer de vos rêves : faites jouer votre créativité pour concevoir, construire et meubler 9 niveaux infâmes de l’enfer dans le mode campagne solo, ou passez une éternité infernale à concevoir votre propre chef-d’œuvre chaotique à partir de rien dans le mode sanbox.
  • Si vous le construisez, ils souffriront !!! Commencez par des bâtiments de base comme des centrales électriques (oui ils en ont besoin en enfer aussi !) et des cantines pour vos travailleurs affamés et étendez votre empire pour inclure des sanctuaires et des engins de torture complexes afin d’augmenter le niveau de souffrance de vos résidents fatigués.
  • La gestion est essentielle : la récolte des ressources, la construction d’une infrastructure et l’expansion de votre enfer seront la clé de votre réussite. Un flux constant de nouvelles âmes perdues fournira plus de main d’œuvre à utiliser, mais nécessitera plus de gestion pour les faire travailler.
  • Faire claquer le fouet : traitez les pécheurs envoyés dans votre humble demeure selon différentes sources de souffrance amusantes (ou moins amusantes), qu’il s’agisse de les punir pour désobéissance ou juste de vous faire plaisir. Votre enfer, vos choix.
  • L’enfer n’a jamais été aussi beau : les graphismes 2D très stylés se marient parfaitement avec les thèmes brutaux et gore du jeu que complète superbement un humour noir exceptionnel.
  • Caractéristiques des invités : incarnez des personnages légendaires, une équipe hétéroclite des pécheurs les plus méprisables de l’histoire qui débarquent dans votre domaine, chacun possédant des capacités spéciales pour vous aider à construire votre chef-d’œuvre diabolique.

Hell Architect est disponible sur PC via Steam sur PC Steam et GOG.com au prix de 22,99 € / 24,99 € et profitez d’une remise de 15 % le jour de sa sortie uniquement.