Hercules a dévoilé une solution deux-en-un pour des soirées maison très disco avec les nouvelles enceintes DJSpeaker 32 Party.

Qui n’a jamais rêvé de transformer son salon en véritable « night-club » ? C’est possible et ultra facile avec les nouvelles enceintes DJSpeaker 32 Party.

Dotées d’un son de qualité digne du fabricant (2 x 15 watts RMS et 60 Watts en pointe), les DJSpeaker 32 Party arborent fièrement sur le dessus de chacune de leurs enceintes des spots lumineux à LED qui réagissent au rythme de la musique. Idéales pour booster l’ambiance des soirées et donner envie de danser à tout moment.

Très simples d’utilisation, il suffit de les associer entre autres aux contrôleurs DJ, notamment Hercules DJControl Inpulse 200 ou Starlight, ou de les brancher directement à son smartphone pour profiter instantanément de ses morceaux préférés et de quelques effets stroboscopes ! En toutes circonstances et sans contrainte, allier son et lumière devient un jeu d’enfants. Le plus : leur taille idéale pour les emmener partout avec soi.

Zoom sur les modes et effets disponibles contrôlables à distance depuis une télécommande fournie :

  • Mode 1 : effet lumineux en rythme avec la musique.
  • Mode 2 : effet lumineux en rythme avec la musique, actif même lors de la transition entre deux chansons.
  • Mode 3 : effet flash rapide en rythme avec les morceaux.
  • Fonction flash : l’effet stroboscope fonctionne tout le temps par vive intermittence, même sans musique pour une animation continue.

Les Hercules DJSpeaker 32 Party seront disponibles à la vente à partir du 25 avril 2019, au prix de 99,99 €.