Blizzard Entertainment a annoncé des nouveautés de Heroes of the Storm qui débarqueront dans le Nexus.

Partout, le mal triomphera de la vertu. Le seigneur de la Haine est prêt à répandre la terreur dans tout le Nexus : Méphisto est dès à présent disponible dans Heroes of the Storm ! Cet assassin à distance encourage à jouer de manière agressive en réduisant le temps de recharge de ses capacités lorsqu’il inflige des dégâts à ses ennemis.

En plus de ce tout nouveau héros, l’heure est venue de retrouver le Temple d’Hanamura ! Cette version profondément retravaillée du 15e champ de bataille du Nexus fait la part belle aux combats en équipe. Les joueurs n’ont désormais plus qu’un seul convoi à protéger le long d’un chemin qui change à mesure qu’ils avancent, ce qui garantit des combats particulièrement dynamiques. Un tout nouveau type de camp de mercenaires a également été ajouté : le camp de reconnaissance, qui donnera aux équipes une vision stratégique une fois capturé.

Enfin, dans la continuité des mises à jour constantes des héros, Tyrande est le tout dernier personnage à bénéficier d’une refonte. Il s’agit désormais d’une soigneuse conservant néanmoins la plupart des possibilités et capacités offensives de son ancienne version. Ces mises à jour sont disponibles dès maintenant dans Heroes of the Storm.