Deck 13 Spotlight et FourExo Entertainment ont annoncé le DLC Vacation Season pour Highrise City.

Highrise City, l’ambitieux jeu de construction de villes sur PC de FourExo Entertainment et Deck13 Spotlight, s’est construit une communauté dévouée autour de ce mélange unique entre city builder classique et simulation d’économie complexe. Ce format unique fait de Highrise City une expérience unique, riche et complexe. Et le contenu continue de sortir pour les joueurs puisque Deck13 Spotlight est ravi d’annoncer un deuxième DLC, Vacation Season, qui sortira le 5 août sur Steam et Good Old Games, au prix de 9,99 €.

Un DLC de vacances qui porte bien son nom !

Le DLC Vacation Season offre son lot de nouveaux contenus, à commencer par une toute nouvelle branche économique pour satisfaire un nouveau type d’habitant : des touristes exigeants qui visiteront votre ville pour dépenser leur argent durement gagné dans des produits exclusivement conçus pour eux.

Construisez des sites et des attractions touristiques, ouvrez des hôtels et mettez en place une logistique dédiée avec des transports publics entre les sites de loisir. Avec sept nouvelles ressources, 17 nouveaux bâtiments et de nouvelles mécaniques de gameplay, ce DLC contient tout ce qu’il faut pour préparer les vacances de vos futurs visiteurs.

Du contenu gratuit pour accompagner ce nouveau DLC

En plus du DLC, le jeu de base recevra une importante mise à jour de contenu gratuite, introduisant également de nouvelles ressources et de nouveaux bâtiments. Les joueurs pourront construire d’immenses halls d’exposition pour répondre aux besoins des entreprises, et pourront également créer des outils de jardinage pour prendre soin de certains aménagements, comme les parcs, qui auront besoin de ce nouveau service.

Highrise City est disponible sur PC via Steam et GOG.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.