IO Interactive a annoncé le lancement de sa toute nouvelle mission Cible fugitive, The Drop, dans Hitman : World of Assassination.

Dans cette nouvelle mission, disponible gratuitement pour tous les joueurs de Hitman : World of Assassination, l’Agent 47 est chargé d’éliminer Alexios Laskardis, un DJ international devenu baron de la drogue, dont l’apparence est calquée sur celle du célèbre DJ Dimitri Vegas.

Jusqu’au 26 novembre, les joueurs pourront prendre part à ce contrat unique de type « do-or-die ». La mission offrira de nombreuses possibilités pour que l’Agent 47 élimine la menace que représente le musicien au double visage lors de son DJ set dans un club berlinois.

Les joueurs sont invités à rejouer la mission Berlin originale de Hitman 3 avant de s’attaquer à la mission Cible fugitive, car elle a servi de base au développement de cette nouvelle mission à thème. Ils n’auront qu’une seule chance pour cette mission, et s’ils veulent augmenter leurs chances d’éliminer l’alter ego criminel de Dimitri Vegas, il leur sera certainement utile de se familiariser avec le terrain.