Home Jeux Vidéo Homeworld 3 voit sa sortie repoussée de 2 mois

Homeworld 3 voit sa sortie repoussée de 2 mois

0
Homeworld 3

Gearbox Publishing et Blackbird Interactive ont annoncé que la sortie de Homeworld 3 originellement prévue pour le 8 mars est retardée au 13 mai 2024.

« ​Bonjour, Commandants.

​Nous espérons que vous avez apprécié cet avant-goût de Homeworld 3 lors de la démo publique des Jeux de guerre.

​C’était incroyable de vous voir partager vos expériences, débattre de stratégie et nous faire part de vos commentaires. La première fois que l’on peut voir le jeu sur lequel on a travaillé entre les mains de la communauté est toujours un moment aussi excitant qu’éprouvant.

​Nous avons récemment rassemblé un groupe de joueurs extérieurs à nos entreprises pour tester l’intégralité du jeu. Ce processus a généré de nouveaux retours, commentaires et perspectives, dont le résultat sera incorporé dans Homeworld 3 afin de garantir la meilleure expérience de jeu possible. ​ ​

​Après avoir soigneusement évalué ces retours, nous avons pris la décision de retarder la sortie de Homeworld 3 au 13 mai – avec le début de l’accès anticipé le 10 mai – afin de procéder aux ajustements nécessaires pour atteindre le niveau de qualité que nous désirons, et que vous attendez tous.

​Il n’y a pas assez de mots pour décrire la patience dont vous, en tant que communauté de joueurs, avez fait preuve, et nous vous en serons à jamais reconnaissants. Nous continuerons à vous tenir informés de notre progression.

​Comme toujours, n’hésitez pas à nous faire parvenir vos commentaires via nos chaînes sur les réseaux sociaux, le Discord de l’univers Homeworld, et notre page de support client.

​Merci encore d’avoir joué à la démo, et à très bientôt. » 
Gearbox et Blackbird Interactive

Homeworld 3 est désormais attendu pour le 13 mai prochain sur PC via Steam et l’Epic Games Store.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile