Honor of Kings fait la part belle aux arts martiaux avec un grand tournoi, des costumes et un tout nouveau héros.
Il est temps de monter sur le ring pour s’affronter dans la nouvelle mise à jour de Honor of Kings. Dès d’aujourd’hui, les joueurs peuvent découvrir Mayene – Apogée : Capoeira, Lian Po – Apogée : Luchador ou Lam – Apogée : Pendekar, en pleine préparation pour l’All-Star Fighters Open.
Dans l’univers d’Honor of Kings, l’AFO est un tournoi fantastique qui rassemble des combattants de différentes régions et cultures, pratiquant différentes disciplines d’arts martiaux. Les joueurs vont pouvoir apprendre ce qui a poussé Mayene, Lian Po et Lam à participer au tournoi et obtenir de nouveaux costumes pour chacun d’entre eux.
Les costumes d’Apogée
Inspirée par trois techniques d’arts martiaux très différentes, cette nouvelle série de costumes représente fidèlement les cultures et les régions d’origine de ces styles de combat. Les joueurs pourront choisir entre le masque de Lian Po – Apogée : Luchador, l’élégance de Lam – Apogée : Pendekar ou l’agilité de Mayene – Apogée : Capoeira. Chaque costume pourra être obtenu gratuitement au mois d’août en relevant un défi spécifique.
Défi du costume de Mayene :
- Nom : FIGHT ON, MAYENE!
- Dates : du 17 au 23 août
- Règles : Les joueurs pourront gagner des jetons martiaux en se connectant quotidiennement, en faisant équipe avec des amis, et en participant à l’élimination d’adversaires en partie. Ces jetons pourront ensuite être échangés contre le costume.
Défi du costume de Lam :
- Nom : Help Me Get a Free Skin!
- Dates : du 9 au 25 août
- Règles : Pendant l’événement, les joueurs pourront marchander pour obtenir le costume de Lam gratuitement. Il existe deux façons de marchander chaque jour : en se connectant quotidiennement ou en invitant deux amis.
Défi du costume de Lian Po :
- Nom : Charge Ahead
- Dates : du 16 au 30 août
- Règles : Les joueurs devront incarner Mayene, Lam ou Lian Po. Chacun d’entre eux possède des compétences différentes que les joueurs pourront utiliser dans des combats contre leurs adversaires lors de l’AFO. Terminer les missions d’entraînement permettra de faire évoluer le héros, d’augmenter sa santé et son attaque, et d’améliorer ses compétences. Pour remporter le costume, il faudra gagner tous les combats du tournoi.
Le Gemini Showdown du mode arcade
Les arts martiaux sont encore plus mis en avant dans le Gemini Showdown, un nouvel ajout limité dans le temps au mode Arcade. Les joueurs peuvent dès à présent faire leur entrée dans une arène spéciale où ils pourront apprendre des compétences issues de différents styles d’arts martiaux, acquérir une meilleure compréhension des techniques uniques de leurs adversaires et personnaliser les leurs en y ajoutant la compétence ultime d’un ennemi pour prendre l’avantage dans les combats à 5 contre 5.
Un nouveau héros – Ziya
Ziya rejoindra Honor of Kings le 20 août. Ce mage est un excellent choix pour les nouveaux joueurs qui pourront déchaîner ses attaques à longue portée tout en restant en relative sécurité. Si l’ennemi meurt quelques secondes après que Ziya lui a infligé des dégâts, le mystérieux mage reçoit de l’expérience supplémentaire. Lorsqu’il atteint le niveau 15, sa capacité de sanctification offre un bonus à un coéquipier, augmentant son niveau maximum à 25.
Pour le bien de l’humanité, Ziya s’est lancé avec son meilleur ami Fuzi dans un grand voyage. Il a participé à la création d’un ordre de héros et en a rapidement pris le commandement. Pour vaincre un puissant ennemi, il a dû sacrifier la majeure partie de son pouvoir divin et son obstination a conduit ses disciples à l’enfermer. Pendant sa captivité, Ziya a atteint l’illumination et a récupéré son pouvoir divin. Aujourd’hui, son terrible ennemi cherche à envahir à nouveau le monde des mortels. Ziya ne peut pas rester les bras croisés : il s’est libéré de son emprisonnement, déterminé à protéger le monde à sa manière.
Honor of Kings est disponible sur iOS et Android.