Crunchyroll a annoncé que Horimiya: The Missing Pieces est disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD.
L’histoire est adaptée d’un manga publié en France par nobi nobi ! (T.11 prévu le 12/07). L’anime est produit par le studio CloverWorks (Bocchi The Rock!, SPY x FAMILY). Cette nouvelle série n’est pas une suite, mais des épisodes inédits venant compléter la série de 13 épisodes produite en 2021 (disponible sur Crunchyroll).
Synopsis : Hori Kyôko est la coqueluche de sa classe, une lycéenne jolie et populaire aux excellents résultats. Mais le soir venu, elle doit tenir la maison à la place de ses parents qui travaillent et s’occuper de son petit frère, Sôta. Un jour pas comme un autre, Sôta se fait mal dehors. Un garçon inconnu qui prend sur lui de le ramener chez sa famille, mais quand Kyôko leur ouvre la porte, c’est interloqué qu’il prononce son nom avec un soupçon d’hésitation. Elle se rend alors compte que la personne qui vient de ramener son frère n’est autre qu’un camarade de classe…
Le premier épisode de Horimiya: The Missing Pieces est disponible sur Crunchyroll. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque samedi à partir de 18h00.