Panini Manga a annoncé une édition Perfect de Host Club : le lycée de la séduction de Bisco Hatori, le 14 février en librairie.

Après Banana Fish, Mars et Vampire Knight, la collection Perfect accueille un nouveau classique du catalogue Panini Manga : Host Club ! Une série hilarante à travers laquelle le public français a pu découvrir le talent de l’autrice Bisco Hatori.

Synopsis : Le lycée Cerisiers et Orchidées est un prestigieux établissement d’ordinaire réservé à l’élite. À la recherche d’un endroit calme pour étudier, Haruhi Fujioka, l’unique élève bénéficiant d’une bourse, pousse un jour une porte au hasard… et n’en croit pas ses yeux. La salle de musique n°3 est en fait réservée au Host Club, un groupe de six beaux garçons excentriques qui consacrent leur temps à divertir des jeunes filles. Haruhi l’ignore encore, mais cette rencontre va bouleverser sa vie au lycée !

L’autrice : Bisco Hatori commence sa carrière de mangaka en 1998 en décrochant le prix Fresh Debut du 19e Lala Manga Prix pour son histoire courte Isshunkan no Romance qui sera publiée dans le magazine Lala DX. Elle commence en 2000 sa première série Sennen no Yuki qu’elle achève en 2014. En parallèle, elle réalise un ensemble de récits courts intitulé Love Egoist, dont les épisodes sont prépubliés dans Lala DX en 2001. Mais c’est avec Host Club qu’elle rencontre le succès en 2002. Cette oeuvre a été adaptée en série animée en 2006, en drama CD de 2003 à 2009, en jeu vidéo en 2007 et 2009, en drama télévisé en 2011, en film live en 2012 et en comédie musicale en 2022. Bisco Hatori a ensuite publié en 2012 Detarame Mousouryoku Opera et lance la comédie Petite Pêche ! en 2013. Enfin, elle imagine entre 2014 et 2018 la série Urakata !! où l’on retrouve l’univers des clubs scolaires mais cette fois à l’université.

Le premier tome de Host Club : le lycée de la séduction de Bisco Hatori sont disponibles en librairie aux éditions Panini Manga au prix de 16,99€ l’unité.