Warner Bros. Interactive Entertainment et HBO Global Licensing célèbrent la future saison 2 de House of the Dragon dans Game of Thrones: Conquest.

La Danse des Dragons a commencé dans Game of Thrones: Conquest avec l’arrivée d’une série de nouveaux contenus dans le célèbre jeu de stratégie mobile, avant la diffusion de la saison 2 de House of the Dragon, à partir du 17 juin en France sur Max, la plateforme de streaming lancée le 11 juin prochain.

​À partir d’aujourd’hui et tout au long de la saison 2 de « House of the Dragon », les joueurs sont invités à se lancer dans la lutte pour le pouvoir ultime à Westeros en prenant part à une toute nouvelle expérience de « House of the Dragon » dans Game of Thrones: Conquest, disponible sur App Store et Google Play.

​Les joueurs vont pouvoir explorer des histoires et des événements inspirés de la série « House of the Dragon », tout en profitant de graphismes remis au goût du jour et de cosmétiques de dragons commémorant la guerre entre les Verts et les Noirs. Alors qu’ils complotent pour conquérir les trônes de pouvoir tant convoités de Port-Réal, Harrenhal ou encore Peyredragon, seigneurs et dames pourront également gagner en puissance grâce à de nouveaux héros tels que Rhaenyra Targaryen et Alicent Hightower. Du contenu supplémentaire arrivera également une semaine après la sortie de chaque nouvel épisode, permettant aux joueurs de rejoindre la bataille pour le Trône de Fer tout au long de la saison.

Game of Thrones: Conquest est disponible pour les appareils iOS et Android.