Home Jeux Vidéo Hoverloop exhibe son gameplay dans une nouvelle vidéo

Hoverloop exhibe son gameplay dans une nouvelle vidéo

0
Hoverloop
Hoverloop

Cronos Interactive et Not A Company ont dévoilé une vidéo de gameplay pour leur jeu compétitif multijoueur Hoverloop.

La nouvelle bande-annonce présente les éléments du jeu, tels que les arènes, l’arsenal, la personnalisation des drones et le système d’emotes pour narguer les opposants. Le jeu de combat en arène transporte les joueurs dans un monde futuriste où la compétition de drones est devenu le sport le plus populaire de la planète.

Hoverloop est un jeu compétitif multijoueur en arène. Les joueurs contrôlent des drones qui s’affrontent pour la gloire à travers différentes maps. Le jeu comporte plusieurs modes tels que le mode « Deathmatch » ou le mode « Invasion » contre des vagues d’ennemis. Les compétences et l’apparence des drones sont personnalisables selon les préférences de leur pilote. Choisissez votre compétence spéciale selon votre style de jeu : « Death Ray », Invisibilité, Téléportation, Invincibilité…

Caractéristiques :

  • Personnalisation : Choisissez votre combinaison de drone préférée à partir d’un vaste choix de matériaux, couleurs, casques, emotes, associés à une capacité unique telle que « Death ray » ou « Téléportation ».
  • Combat : Venez à bout de vos opposants avec un arsenal d’armes puissantes. Anéantissez-les, étourdissez-les et transpercez-les avec la mitrailleuse.
  • Multijoueur : Affrontez-vous jusqu’à quatre amis en local et huit joueurs en ligne.
  • Arènes : Combattez dans une variété de maps à travers une série de modes, dont le mode « Deathmatch » et le mode coopératif PvE contre des vagues d’IA.

Hoverloop, le jeu compétitif multijoueur est disponible gratuitement en Accès Anticipé sur PC via Steam. Le jeu sortira à l’automne 2019 sur PC et Xbox One.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile