SEGA Europe et Amplitude Studios ont annoncé que le nouveau DLC « Cultures of Oceania » de Humankind est disponible en précommande.
Préparez-vous à partir vers de nouveaux horizons avec le DLC HUMANKIND Cultures of Oceania, disponible dès maintenant en précommande sur Steam et Epic Games Store au prix de 8,99 €.
Cultures of Oceania sera disponible le 11 septembre, accompagné d’une importante mise à jour gratuite, le « Bonny Patch », axée sur l’amélioration du gameplay naval, du commerce et de la gestion des ressources. En prime, tous les possesseurs du jeu pourront bénéficier gratuitement d’une culture spéciale gratuite, les Pirates des Caraïbes.
HUMANKIND est un jeu de stratégie historique au tour-par-tour dans lequel les joueurs combinent des cultures de différentes époques pour créer une civilisation aussi unique qu’eux. Ce DLC Cultures of Oceania et la mise à jour Bonny porteront le nombre total de cultures du jeu à 86, soit des millions de façons de personnaliser votre jeu !
NOUVEAU DLC – CULTURES OF OCEANIA
Ce nouveau DLC comprend 6 nouvelles cultures :
- Ère 1 – Pama-Nyungan (esthète) – Les langues pama-nyungan étaient parlées par des groupes qui se sont répandus sur la majeure partie du territoire australien à partir du milieu de l’Holocène. Les locuteurs du pama-nyungan ont apporté non seulement leurs langues et leur organisation sociale, mais aussi de nouvelles pratiques culturelles et artistiques.
- Ère 2 – Polynésiens (expansionniste) – Au cours des derniers siècles du premier millénaire avant notre ère, le triangle formé par les îles de Tonga, Samoa et Uvea était le berceau de la culture polynésienne. Dans ce vaste espace océanique, les Polynésiens ont développé des techniques de navigation innovantes qui leur ont permis de partir à la conquête de l’océan Pacifique.
- Ère 3 – Rapa Nui (constructeur) – Les Rapa Nui ont colonisé l’île de Pâques vers les années 1100. Sur ce territoire isolé, ils ont réussi à surmonter des conditions difficiles pour survivre, à exploiter les ressources minérales et à bâtir des statues monumentales et des structures cérémonielles.
- Ère 4 – Māori (militariste) – Les populations Māori se sont principalement installées sur Te Ika-a-Māui, l’île du Nord. Elles y ont construit une société prospère et complexe, structurée en clans et en familles élargies, dont les liens de solidarité ont été maintenus à travers les conflits et les guerres.
- Ère 5 – Hawaïens (agraire) – À partir de la fin du XVIIIe siècle, la société hawaïenne entre dans une période de profonds changements. L’unification politique et les contacts accrus avec les cultures étrangères ont transformé leurs systèmes hautement stratifiés, même si les Hawaïens ont continué de gérer les richesses de la terre et de la mer.
- Ère 6 – Néo-Zélandais (scientifique) – Dans les années 1940 et 1950, la Nouvelle-Zélande accélère sa sortie du cadre impérial britannique. Au cours des décennies suivantes, ses dirigeants ont élargi le modèle social hérité des gouvernements Seddon et Savage, tout en investissant dans les technologies permettant d’assurer l’indépendance énergétique du pays.
6 Nouvelles Merveilles :
- Le Lagon d’Aitutaki
- Gamme Bungle Bungle
- Volcan Whakaari
- Le palais royal de Papeʻete
- L’observatoire du Mauna Kea
Ce DLC contient également 7 nouveaux peuples indépendants, 15 événements narratifs et de nouvelles musiques thématiques composées par Arnaud Roy.