Crytek étend Hunt: Showdown en ajoutant un nouveau système de quête lors du lancement de sa mise à jour.

Les joueurs peuvent « invoquer » des quêtes à compléter lorsqu’ils entrent dans le bayou, avec des défis comme abattre des ennemis spécifiquestuer des grognardslocaliser les repaires de boss et bien plus encore. Il y a au choix cinq niveaux de difficulté allant de Simple à Légendaire. Les joueurs obtiennent plus d’étoiles en terminant des défis aux difficultés les plus élevées. Chaque semaine, ils peuvent obtenir jusqu’à 30 étoiles, ce qui offre une récompense maximum de 25 Blood Bonds. Des récompenses supplémentaires pour l’accomplissement de ces quêtes s’ajoutent avec notamment des objets en jeu comme des explosifs et des pistolets. Les quêtes disponibles sont réinitialisées chaque lundi.

La communauté de Hunt: Showdown est invitée à contribuer au développement de cette nouvelle fonctionnalité en donnant son avis sur les réseaux sociaux officiels du jeu. Les joueurs ont également une chance de voir une de leurs idées de quête arriver dans le jeu. Leurs idées peuvent être soumises en utilisant le hashtag, #SuggestAQuest. Les idées de quête sélectionnées seront rassemblées par l’équipe de Hunt: Showdown et un vote communautaire sera organisé sur la base d’une liste restreinte. L’idée gagnante sera ajoutée lors d’une future mise à jour du jeu.

« Le nouveau système de quêtes offre plus de contrôle aux joueurs sur les défis en jeu qu’ils souhaitent relever et une chance d’obtenir plus de récompenses chaque jour, » a déclaré Fatih Özbayram, Senior Producer pour Hunt: Showdown. « Hunt est un jeu axé sur la communauté, et ce nouveau système passionnant s’étend et évolue au fur et à mesure de notre évolution, en fonction des commentaires des joueurs. Nous sommes également ravis d’offrir aux fans la chance de voir leur idée pour une quête implémentée dans le jeu. La communauté Hunt est pleine de créativité et nous avons hâte de voir les idées que les joueurs vont proposer ! »

Hunt: Showdown est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.