Home Jeux Vidéo Hyper Light Breaker dévoile une nouvelle bande annonce

Hyper Light Breaker dévoile une nouvelle bande annonce

0
Hyper Light Breaker

Gearbox Publishing et Heart Machine ont dévoilé une nouvelle bande annonce de Hyper Light Breaker qui aura droit à un accès anticipé pour la fin de l’été.

« Nous sommes ravis de participer au Summer Game Fest et d’annoncer à des millions de gens à travers le monde que Hyper Light Breaker sera disponible en accès anticipé plus tard cet été. Cette bande-annonce reflète parfaitement tous les progrès que nous avons faits sur Breaker et offre un nouveau regard sur le Foisonnement, les parties en multijoueur coopératif et d’autres éléments inédits. Nous sommes incroyablement reconnaissants du soutien que nous apporte notre communauté qui nous accompagne dans chacun de nos pas. Nous avons hâte que vous puissiez découvrir ce nouveau territoire.»Alx Preston, Fondateur et Directeur Créatif d’Hyper Light Breaker chez Heart Machine

Après la présentation du Summer Game Fest, une toute nouvelle démo de Hyper Light Breaker est jouable pendant le Summer Game Fest : Play Days jusu’à aujourd’hui pour la presse, les créateurs de contenu, les influenceurs et les streamers, afin qu’ils puissent partager leurs impressions par la suite.

Heart Machine, l’équipe maintes fois récompensée derrière Hyper Light Drifter et Solar Ash, est fière de vous présenter Hyper Light Breaker, un tout nouveau roguelite coopératif situé dans l’univers d’Hyper Light Drifter. Hyper Light Breaker est le tout nouvel opus de la franchise Hyper Light, disposant d’une histoire inédite, et entièrement réalisé en 3D pour la première fois. Se déroulant plusieurs décennies avant Drifter, Hyper Light Breaker, vous fait endosser le rôle d’un Breaker, mercenaire devant explorer le Foisonnement. Grâce à une combinaison de combats effrénés de type hack n’slash, d’armes à distance et de gadgets, les joueurs peuvent s’attendre à combattre une grande variété d’ennemis et à explorer des mondes ouverts sans cesse renouvelés, générés de façon procédurale. Bien qu’au début de votre aventure vous vous contenterez d’aider les locaux, il apparaîtra évident que quelque chose de malveillant habite ces terres oubliées. Ce n’est qu’à force de ténacité et d’exploration rigoureuse ​ que vous découvrirez les sombres dessins des Couronnes, du Roi des abysses et ce que recèlent ces paysages fascinants. Les joueurs pourront jouer en solo ou avec des amis pour explorer des mondes ouverts, créer des builds uniques, terrasser des hordes d’ennemis et renverser les Couronnes et le Roi des abysses.

Caractéristiques :

DES MONDES OUVERTS SANS CESSE RENOUVELÉS

  • Un monde en perdition, des mystères à résoudre, des ennemis à combattre et des environnements entièrement en 3D à explorer.
  • Un environnement immense généré de façon procédurale aux régions ouvertes et labyrinthiques en constante évolution vous attend.
    • Tous les mondes créés disposent de leurs propres agencements, ennemis, butins et récompenses pour favoriser la rejouabilité.
  • Traversez des décors magnifiques en totale liberté grâce à diverses capacités telles que la course sur les murs, l’hoverboard, le planeur et bien plus.

REJOIGNEZ LES BREAKERS

  • Combattez en solo ou en équipe à travers le Foisonnement dans des parties coopératives en ligne.
  • Affrontez des hordes d’ennemis et des boss impitoyables dans des combats frénétiques à la troisième personne.
  • Relevez des défis toujours plus ardus au fil des runs.

EXPLOREZ, AMASSEZ ET DÉTRUISEZ

  • Découvrez et débloquez un riche arsenal d’armes et d’objets pour créer le build parfait de votre prochaine run.
  • Apprenez l’histoire du Foisonnement grâce aux fragments de souvenirs de ses mystérieuses sentinelles, les Couronnes.Rapportez des ressources à la colonie pour l’aider à se développer au cours de votre aventure.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile