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Hyper Light Breaker : la mise à jour « Buried Below » sortira le 29 avril

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Hyper Light Breaker

Arc Games et Heart Machine ont annoncé que la mise à jour « Buried Below » de Hyper Light Breaker sortira le 29 avril.

La première mise à jour de contenu majeure pour Hyper Light Breaker en accès anticipé, sortira le 29 avril. Cette mise à jour changera la donne en apportant des tonnes de nouveau contenu ainsi que des améliorations majeures du confort de jeu inspirées par les retours des joueurs – notamment une refonte de la structure des runs – qui révolutionneront le jeu en accès anticipé. Dans une nouvelle bande-annonce diffusée aujourd’hui, Michael Clark, Lead Producer pour Hyper Light Breaker, explique tout ce qu’il faut savoir sur cette mise à jour majeure et comment elle fait évoluer le jeu d’une toute nouvelle manière.

Nouveau Contenu

En termes de contenu, Buried Below apportera un nouveau Breaker, « Rondo ». Originaire de la même région que notre dernière recrue, Ravona, ce Breaker dispose d’un nouveau SyCom avec deux avantages. La mise à jour verra également l’arrivée d’une nouvelle Couronne, « Gosier » – la plus grande et la plus menaçante à ce jour –, de deux nouvelles armes de mêlée, et de nouveaux environnements à explorer, y compris des cavernes. En ce qui concerne la nouvelle Couronne, les joueurs de l’accès anticipé ont déjà pu l’apercevoir, car elle se trouve parmi les Couronnes qui s’affichent lorsqu’on se prépare à entrer dans le Foisonnement, et il était déjà possible de pénétrer dans son arène dans le désert de cristal du Promontoire orné. L’équipe de Heart Machine a travaillé dur pour créer Gosier, et elle est ravie que le moment soit venu pour les joueurs de l’affronter dans quelques jours !

Modification de la structure des runs

Depuis le lancement de l’accès anticipé, Heart Machine a pris à cœur tous les commentaires des joueurs. Inspirée par leurs retours, la prochaine mise à jour introduira la plus importante refonte du gameplay à ce jour avec un remaniement complet de la structure des runs. Les joueurs auront désormais une seule vie par run, et lorsqu’ils mourront, ils perdront les objets de leur inventaire et le Foisonnement se réinitialisera. Ce changement vise à transformer le jeu en une expérience roguelike plus traditionnelle, où chaque partie est un voyage cohérent « de zéro à héros ». Il permet également à Heart Machine de mieux ajuster la difficulté et de rendre le jeu plus facile à prendre en main, mais plus difficile à maîtriser, et répond à la plupart des commentaires que l’équipe a reçus de la part des joueurs depuis le lancement de l’accès anticipé.

Ce changement dans la structure des runs introduira quelques ajustements de la boucle de gameplay et de la progression pour rendre les parties plus faciles, intéressantes et agréables pour tous les joueurs, vétérans comme nouveaux venus.

  • Extraction – Plus d’options pour les joueurs : Au lieu d’avoir un seul moyen de quitter le Foisonnement (via le téléporteur), les joueurs pourront désormais s’extraire à partir de n’importe quel autel, et il n’y aura plus de vagues d’ennemis à vaincre comme auparavant. Ce changement permettra aux joueurs de se replier plus souvent, rendant ainsi le jeu plus facile, ce qui était l’une des principales demandes concernant la difficulté du jeu.
  • SyComs – Semblable à un système de classes, avec plus de possibilités de configuration : La personnalisation des personnages a été repensée et chaque Breaker se voit désormais attribuer un SyCom avec des statistiques fixes. Les joueurs auront la possibilité d’équiper leur SyCom d’un avantage conférant au Breaker une nouvelle capacité passive. Par exemple, le SyCom de Rondo est équipé d’une compétence appelée « Danseur de lames » qui augmente ses dégâts et sa vitesse d’attaque. Les joueurs peuvent augmenter les statistiques de leur SyCom auprès des autels du Foisonnement grâce à des améliorations supplémentaires débloquées au cours de leur progression. Ce changement, inspiré par les commentaires des joueurs, fait de chaque Breaker une « classe » à part entière, pour les distinguer les uns des autres et permettre de créer des builds uniques.
  • Inventaire et vendeurs – Simplification des systèmes : Le fonctionnement du coffre a été modifié : en effet, lorsque vous mourrez, l’inventaire de votre coffre ne sera plus conservé entre les runs – à l’exception des rations dorées, la principale méta-monnaie de progression du jeu. Cela permettra aux joueurs de se concentrer uniquement sur l’acquisition de nouvelles pièces d’équipement pendant leurs runs, au lieu d’avoir à constamment gérer leur inventaire. De plus, les vendeurs du Foisonnement et de l’avant-poste maudit auront de nouveaux rôles, les hémolithes et les matériaux étant désormais utilisés pour les achats et les améliorations. Bien que la vente d’équipement ne fasse plus partie de leurs attributions, les vendeurs de la ville pourront toujours améliorer vos objets équipés.

Apprentissage facilité

Le deuxième ajout majeur de la prochaine mise à jour est un tout nouveau tutoriel qui se lancera automatiquement la première fois que les joueurs démarreront le jeu après le patch, quel que soit le statut de leur sauvegarde. Cette expérience guidée présente les mécanismes de base du jeu à travers un niveau structuré qui mène à l’avant-poste maudit. De là, les joueurs auront accès à un espace dédié à l’apprentissage et à la pratique de techniques de combat avancées, telles que les attaques d’accélération et les parades. Conçue pour s’aligner sur la nouvelle structure du jeu et ses mécanismes étendus, cette introduction remaniée constitue un point d’entrée fluide et instructif pour les nouveaux joueurs comme pour les anciens.

Hyper Light Breaker est disponible en accès anticipé sur Steam.

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