HyperX a annoncé la première campagne publicitaire HyperX « We’re All Gamers » qui sera diffusée à la télévision et sur les réseaux sociaux en 2019.

Cette campagne publicitaire met en avant un éventail de talents et ambassadeurs dont Post Malone, Joel Embiid, Shroud, Gordon Hayward, Pokimane, JuJu Smith-Schuster, Daigo, De’Aaron Fox et Cloud9’s Rush. Son objectif est de mettre en valeur l’avatar de chaque personnalité participante. La création de cette campagne publicitaire a été confiée à l’agence Envoy.

En tant que nouveau sponsor principal des émissions télévisées de la NBA Saturday Primetime, la campagne « We’re All Gamers » débutera le 19 janvier et se poursuivra pendant les séries éliminatoires et les finales de la NBA sur ABC et ESPN. En plus du temps commercial, la marque HyperX sera intégrée lors des temps morts des matchs. Le Sports Center d’ESPN proposera également des intégrations de décors virtuels HyperX plusieurs fois au cours de la saison NBA.

La campagne We’re All Gamers est adaptée à l’univers actuel du « double écran », qui consiste à regarder sur un grand écran et à se servir d’un appareil mobile pour regarder le match ou se distraire lors des pauses entre les parties. Voici un exemple de campagne de 30 secondes avec quatre influenceurs et leur avatar de jeu.

« Je suis très heureux de faire équipe avec HyperX afin d’aider la communauté gaming à avancer. Mets ton casque, ça va secouer ! »Post Malone, artiste musical primé

« Peu importe ce à quoi je joue, j’aime gagner. HyperX a capturé cet esprit avec mon avatar. Regardez-moi dominer. »Joel Embiid, joueur de basket professionnel (NBA)

« Je suis ravi de partager cette animation qu’HyperX a créé pour moi. J’ai hâte d’en voir d’autres en 2019 ! »Shroud, joueur professionnel

« Voir comment HyperX m’a transformé pour cette campagne était si cool. Le jeu fait ressortir le compétiteur qui sommeille en moi, et j’ai hâte que tout le monde voit ça prendre vie ici. »Gordon Hayward, joueur de basket professionnel (NBA)

« HyperX m’aide à faire ce que j’aime au quotidien, j’ai hâte de voir ce qu’ils nous réservent pour 2019 ! »Pokimane, joueur professionnel

« Quand je ne suis pas en compétition sur le terrain, je joue. HyperX a créé pour moi un personnage incroyable qui capture cette passion. Ils ont même inclus Boujee sur ma poitrine ! »JuJu Smith-Schuster, joueur de football américain professionnel (NFL)

« C’est formidable de voir HyperX donner vie à la philosophie de « The Beast » dans cette campagne. Nous avons tous un esprit de jeu qui se manifeste lorsque nous sommes en compétition, et HyperX a fait un travail incroyable pour capturer l’idée que nous sommes tous des joueurs. »Daigo, champion de Street Fighter

« HyperX est là avec moi depuis que j’ai été recruté en 2017 et prend toujours soin de moi. J’ai déjà eu des fans qui ont créé des avatars à mon image auparavant, donc ça fait du bien d’avoir enfin un avatar officiel que j’ai aidé à créer et à inspirer. »De’Aaron Fox, joueur de basket professionnel (NBA)

« S’efforcer de devenir le meilleur sur CSGO est quelque chose de spécial. J’attribue mon pseudonyme à la montée d’adrénaline que j’obtiens en gagnant des moments cruciaux lors les grands matchs. Il est vraiment difficile d’égaler ce sentiment. HyperX m’aide à obtenir le frisson de la victoire »Rush, joueur professionnel de CSGO

En plus du temps publicitaire et des intégrations sur ESPN, la campagne pourra être diffusée sur les plateformes de VOD et les réseaux sociaux tels que Twitter, Instagram et Facebook. La campagne a été conçue pour être visionnée en plusieurs segments de 6, 15, 30 et 60 secondes. HyperX étendra la campagne à l’Europe dans les mois à venir. La version européenne de la campagne inclura Dele Alli et d’autres athlètes de haut niveau, tous passionnés de gaming.

« La campagne We’re All Gamers a été développée pour présenter HyperX aux passionnés de NBA et aux fans de gaming », déclare Paul Leaman, vice-président, HyperX – EMEA. « La créativité de nos influenceur gaming a transpiré et nous a aidés à développer leurs avatars illustrés par HyperX dans la campagne 2019. »

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