HyperX a annoncé la signature de Post Malone, superstar mondiale primée, en tant qu’ambassadeur de la marque HyperX Gaming.

Passionné du jeu Call of Duty, Post Malone représentera les casques HyperX lors de parties de jeux en ligne et en streaming. De plus, HyperX sponsorisera le « Posty Fest », créé et organisé par Post Malone. Cette première édition aura lieu à Dallas le 28 octobre prochain, et de nombreux artistes renommés y participeront.

« HyperX est une société de jeux innovante qui partage ma passion pour le gaming et sa communauté », déclare Post Malone. « Je suis honoré d’être le premier artiste musical à rejoindre la famille des ambassadeurs HyperX et j’ai hâte de voir nos futurs projets de collaboration. »

Dans le cadre de ce partenariat, Post Malone figurera en bonne place dans les campagnes de marketing et de stratégie de marque HyperX en 2019. De plus, Post intégrera la marque HyperX sur sa chaîne Twitch.

« Nous sommes ravis d’accueillir Post Malone dans la famille HyperX », déclare Paul Leaman, Vice-Président d’HyperX EMEA. « En tant que premier musicien sponsorisé par HyperX, nous sommes certains que le talent, le style et l’incroyable passion de Post pour le gaming joueront un rôle essentiel dans l’histoire de notre marque. »

En tant que sponsor de la première édition du « Posty Fest », où Post Malone, Tyler The Creator et Travis Scott participeront, HyperX affichera ses casques de jeu lors de l’événement.

Durant le festival, il sera possible de prendre des photos avec Dimitri, la mascotte du « Posty Fest », qui portera un casque de jeu HyperX. Les fans pourront utiliser le hashtag #HyperXPostyFest afin de tenter leur chance de gagner un casque de jeu signé par Post Malone. Les participants au concert pourront s’arrêter sur le stand HyperX et essayer les casques. Plus récemment, Post Malone a remporté le prix du meilleur artiste masculin Pop / Rock et du meilleur album Rap / Hip-Hop aux American Music Awards de 2018. Il a également remporté le MTV Video Music Award 2018 pour la chanson de l’année ainsi que la meilleure chanson rap au Billboard Music Awards.