Crunchyroll a annoncé que In Another World With My Smartphone et Kizuna no Allele seront disponibles le 3 avril en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

Tout d’abord, la saison 2 d’In Another World With My Smartphone dont la première partie avait été diffusée en 2017 (toujours disponible en VF et VOSTFR). Enfin, Kizuna no Allele est une création originale sur le thème de la musique produite par WIT Studio et Signal.MD. Ces deux titres débuteront le 3 avril en simulcast sur Crunchyroll.

IN ANOTHER WORLD WITH MY SMARTPHONE

Après avoir été tué accidentellement par Dieu, Tôya Mochizuki s’est retrouvé projeté dans un monde fantastique. De sa vie précédente, il n’a gardé que son corps et son smartphone qu’il utilise pour régler des problèmes. Il a ainsi exploré ce monde, fait des rencontres et commence ainsi à en connaître les secrets. Après avoir reçu l’héritage d’une ancienne civilisation et s’être associé à des rois très insouciants, Tôya poursuit ses aventures accompagné de plusieurs filles plutôt singulières.

KIZUNA NO ALLELE

Miracle est une étudiante de l’Académie du monde virtuel ADEN. Elle admire Kizuna AI et veut, comme elle, devenir une artiste virtuelle. Le jour de sa première représentation, Miracle quitte la maison un peu anxieuse et arrive à la serre située à l’intérieur de l’école. Elle croise alors un mystérieux garçon qui lui offre une tasse de thé, ce qui l’apaise immédiatement. Lorsqu’elle reprend ses esprits pour se rendre à son premier cours, elle n’est pas au bout de ses surprises…