Focus Home Interactive et New World Interactive ont dévoilé une bande annonce à l’occasion de la sortie de la mise à jour « Operation Breakaway » d’Insurgency: Sandstorm.
Le FPS hardcore à succès Insurgency: Sandstorm célèbre l’arrivée d’une nouvelle mise à jour massive avec Operation: Breakaway. Le patch 1.8 propose un nouveau mode coop, une nouvelle map, de nouvelles armes, des cosmétiques inédits et bien plus encore dans cette mise à jour où les forces de la Sécurité se rebellent et rejoignent les Insurgés. Découvrez toutes les infos dans le tout nouveau trailer d’overview et téléchargez sans plus attendre la mise à jour pour y jouer dès maintenant. Les nouveaux joueurs sont les bienvenus et profitent d’une réduction de 50% sur Steam valable jusqu’au 12 octobre.
Nouveau mode, nouvelle map, nouvelles armes et toujours la même action spectaculaire
Le mode Outpost se concentre sur la défense dans un tout nouveau mode coopératif conçu pour des parties rapides et frénétiques. Vous commencez chaque partie avec un équipement limité que vous améliorez au fur et à mesure de vos confrontations à des vagues d’ennemis de plus en plus difficiles. La perte d’un objectif vous oblige à vous replier vers un nouveau secteur à défendre…
Cette mise à jour propose également de nouvelles armes et équipements inédits. La Sécurité reçoit le fusil d’assaut AUG A3 à faible recul tandis que les Insurgés obtiennent le FAMAS F1 à grande cadence de tir. La personnalisation des armes a été considérablement étendue avec six nouvelles améliorations d’armes, dont de nouveaux fusils de chasse à canon court et des poignées avant disponibles pour toutes les classes.
Enfin, la nouvelle map, Tell, présente un style de combat rapproché différent de nos autres terrains d’affrontement. Elle rassemble les joueurs dans des escarmouches au rythme effréné, au plus proche de l’action, tout en permettant toujours de multiples parcours de navigation et de contournement pour les styles de jeu plus tactiques et méthodiques.
De nouveaux cosmétiques thématiques
Ce patch comprend également de nouveaux éléments cosmétiques sur le thème de l’update. Profitez de tenues gratuites de chaque côté avec des uniformes de ripoux pour les Insurgés et d’agents des affaires intérieures pour la Sécurité. Pour célébrer la mise à jour, sa nouvelle carte et son nouveau mode, une offre groupée sur le thème ”Breakaway” est désormais disponible. Elle comprend quatre packs de DLC payants également disponibles à l’achat séparément. Obtenez vos nouvelles apparences de tenue et d’armes et préparez-vous à découvrir tout le nouveau contenu de Breakaway tout en soutenant le développement continu du jeu.
Operation: Breakaway est maintenant disponible pour Insurgency: Sandstorm, avec une nouvelle map, un nouveau mode de jeu, et bien plus encore. Achetez le jeu dès aujourd’hui sur Steam avec une réduction de 50 % jusqu’au 12 octobre.