Focus Entertainment et New World Interactive ont annoncé que l’update Opération Warlord est désormais disponible pour Insurgency: Sandstorm sur consoles.

Une nouvelle mise à jour gratuite qui signe le début d’une deuxième année de contenu…

Déjà disponible sur Steam, la sortie aujourd’hui d’Opération Warlord sur PlayStation 4 et Xbox One propose aux joueurs un nouveau mode de jeu, Embuscade, dans lequel ils devront escorter, ou assassiner, un VIP. Ils traverseront les étroites rue de la nouvelle map « Gap », maniant une des deux nouvelles armes : le P90 ou le Vector, et équipés de tout nouveaux objets cosmétiques.

… et de nouveaux cosmétiques premium à équiper.

En plus des armes et des objets cosmétiques gratuits, le nouveau Praetorian Set Bundle est également disponible et inclut un ensemble de skins d’équipement et d’armes  qui marquent la première étape du contenu du Year 2 Pass pour Insurgency: Sandstorm. Les détenteurs de la Gold Edition, ou du Year 2 Pass, peuvent obtenir le Bundle gratuitement.

Insurgency: Sandstorm est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs sur Playstation 5 et Xbox Series X|S pourront profiter d’une résolution 4K et 60 FPS. Le jeu est également disponible sur PC.