Daedalic Entertainment et Unfrozen ont annoncé la sortie de la première mise à jour de contenu pour Iratus : Lord of the Dead.

Le RPG roguelike, qui s’est hissé dans les meilleurs ventes Steam durant plusieurs jours après sa sortie, battant ainsi le record de Daedalic, est en promotion à -25% pendant 48 heures pour célébrer la mise à jour.

Les rangs du machiavélique nécromancien Iratus s’étoffent avec deux nouveaux serviteurs : le Dégelé (disponible pour tous les joueurs) et le Contaminé (exclusif aux possesseurs du pack Supporter). Ancien allié d’Iratus venu des contrées du Nord, le Dégelé a dû s’envelopper de glace pour survivre. Cet être des temps anciens met désormais sa magie au service d’Iratus. Le Contaminé est un zombie décharné dont le corps sert d’hôte à une nuée de maladies qu’il peut répandre sur ses ennemis, ruinant ainsi leur moral.

La mise à jour gratuite introduit également trois nouveaux ennemis : le Shadowelf, l’Ataman et le Gargoyle, qui pousseront les joueurs à mettre en œuvre de nouvelles stratégies pour les vaincre. Le nouveau mode « Endless Rise » invite quant à lui les joueurs à se plonger dans des donjons sans fin. En complément, la mise à jour comprend de nouveaux sorts pour Iratus, une douzaine de nouveaux artefacts ainsi que des améliorations de l’équilibrage et de l’UI.

Iratus : Lord of the Dead sera mis à jour avec du nouveau contenu, de nouvelles fonctionnalités et des améliorations tout au long de son accès anticipé.